Keylliah, 2 semaines, un modèle adorable + ajouts
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Keylliah, 2 semaines, un modèle adorable + ajouts
02/12/2012 à 17:59
Ca fait longtemps que je ne vous ait pas proposé de photos de bébé, et ca commencait serieusement à me manquer !
Heureusement, la Maman de Keylliah a fait appel à mes services pour avoir un souvenir de ses premier jours. Et ca tombe bien, car j'était en manque de bébé shoot !
Voilà la 1ere de la série, que je viens de retoucher. Il sagit d'un photo montage a partir de 3 photos, car evidement ils tiennent pas tout seul comme ca.
J'espère que ca vous plaira (je précise que c'est mon 1er photo montage, je suis fiere d'avoir réussit !)
1/
2/
3/
02/12/2012 à 18:02
C'est plutot tres bon je trouve, la lumiere est bonne, la compo aussi, la pdv ultra courte lui va bien.
Juste son bras gauche (a droite sur la photo) a un rendu un peu bizarre. :-t
02/12/2012 à 18:14
Denis09 a écrit :
C'est plutot tres bon je trouve, la lumiere est bonne, la compo aussi, la pdv ultra courte lui va bien.
Juste son bras gauche (a droite sur la photo) a un rendu un peu bizarre. :-t
Merci beaucoup, oui j'ai vu ca en la postant. Alors je viens de remodifier. C'est toujours pas top, mais c'est mieux.
Merci pour ton commentaire
02/12/2012 à 18:17
filterbox a écrit :
Tout pareil jaime beaucoup ta prise.
Mais le coup de retouche tampon ( pas sur ) sur le bras est gênant.
Tu ne peux pas faire une prise comme ça en une seule photo ?
Edit : c'est mieux comme ça.
Sa tête, tombait, alors pas eut le choix !
03/12/2012 à 17:33
Bah alors ! Vous accrochez pas ? Au fait, petite precision, c'est un bonnnet de ma confection !
03/12/2012 à 17:41
Babe a écrit :
Bah alors ! Vous accrochez pas ? Au fait, petite precision, c'est un bonnnet de ma confection !
Salut Babe… je trouve que tu tricotes très bien… Je plaisante.
tu sembles déçue par les commentaires obtenus ?
Ça semble difficile d'avoir des avis vraiment constructifs ici, et pas seulement ici d'ailleurs.
La "challenge" de photographier un bébé de deux semaines est pas trop évident.
À part un support incliné à 45 degrés et une prise de vue en contre plongée, ça semble difficile.
Mais une question… les parents de Keylliah, en pensent quoi ? parce que finalement c'est ça l 'important, non ?
03/12/2012 à 18:20
Merci fana pour ta reponse. Non je suis pas decue des reponses, mais je me suis habituee au luxe d'avoir plus de reaction. Alors comme il y en a pas bcp, je me suis dit qu'elle ne plaisait peut etre pas !
Les parents adorent cette photo, mais ils n'ont pas l'oeil critique, et ne sont pas toujours objectif…
03/12/2012 à 18:24
Très jolie, très net…
Je n'aime en général pas trop les photos de bébé mais je la trouve très réussi…
Bravo
03/12/2012 à 18:41
Elle est jolie ta photo. En fait, je pense qu'on n'a pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit plus haut ^^
Après, et c'est une question d'appréciation personnelle, je n'aime pas forcément l'idée de faire du montage pour ce type de photo, même si c'est "mignon" pour les parents etc.
Ton bonnet est très joli également, faut que je demande à belle-maman de m'apprendre, j'en suis restée aux écharpes :x
03/12/2012 à 19:08
Hello Miss Babe,
alors on retrouve les petits bouts ;)
D'abord, félicitation pour la correspondance des couleurs, bonnet couverture/pompon peau de bébé. Je trouve que c'est très bien vu !
Le traitement tout doux malgré une tonalité sombre est superbe.
La pose est extra, j'aurais peut être fermé un tout petit peu pour avoir les épaules nettes.
Mais ce que j'aimerais pouvoir faire ça !
03/12/2012 à 22:11
Tite, tu me flate ! Merci beaucoup, mais tout le monde peut faire ca, un fond, un bonnet, et de la patience pendant le shooting !
Merci pour vos retous a tous !
03/12/2012 à 22:36
J'aime beaucoup, un petit côté Anne Geddes qui ressort ^^
Petite préférence pour la première, qui met bien en avant le visage et le bonnet ;) De plus les couleurs sont plus uniformes, plus esthétique (entre le bonnet et la couverture notamment, et un peu entre la peau et le pompom)
04/12/2012 à 10:46
pov a écrit :
J'aime beaucoup, un petit côté Anne Geddes qui ressort ^^
Petite préférence pour la première, qui met bien en avant le visage et le bonnet ;) De plus les couleurs sont plus uniformes, plus esthétique (entre le bonnet et la couverture notamment, et un peu entre la peau et le pompom)
oui j'ai pensé à Anne Geddes aussi, comme déjà dit ailleurs j'aime bien ta série
quitte à donner des poses au bébé la piste geddes est peut être à explorer ? peut être aller plus loin dans les décors et habillages
bonne continuation
04/12/2012 à 11:00
Encore une belle série ! :-y
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur les conditions d'éclairage et les EXIFS stp ? Je vais voir mon petit neveu de 15 jours ce WE et je tenterais bien l'expérience.
04/12/2012 à 12:03
Un pti côté anne Geddes, Bah ca, ca fait plaisir !
Je suis encore bien loin de son niveau, mais je trouve que j'a bien progressé avec cette serie, j'en suis très contente !
Pour la lumière, vraiment rien de sprécial, la lumière du jour (rideau ouvert si c'est nuageux dehors, et avec des voilages blanc si c'est grand soleil, pour tamiser la lumière) et si j'ai des ombres sur le visage, je demande a la maman de tenir le reflecteur. Pas de flash, ou sinon déporté au plafond, et très légèrement.
Voilà !
Enssuite, bien il te faut une fond, un coussin sur lequel pauser le bébé, et puis beaucoup de patience !
04/12/2012 à 13:37
Tes photos sont magnifiques, j'adore !
Je dois prendre un bébé en photo prochainement, je note ton post pour m'en inspirer ! Merci du partage !
04/12/2012 à 14:35
Tu a un sacré décors, j'aime beaucoup sobre et super efficace, tu a acheté les 2 elements au même endroit ou c'est une grosse recherche de stylisme ?
04/12/2012 à 14:57
Lilou07 a écrit :
Tes photos sont magnifiques, j'adore !
Je dois prendre un bébé en photo prochainement, je note ton post pour m'en inspirer ! Merci du partage !
Cela me flatte énormément. Ca fait plaisir que tu veuille t'inspirer de mes photos, tant que tu refaits à ta sauce…
Levar, Merci de pauser la question !
Non malheureusement je n'ai pas trouvé le kit tout pret ! lol
J'avais déjà utilisé cette couverture pour la séance précédente, et j'ai fabriqué le bonnet moi même pour qu'il ait exactement les coloris et la forme que je voulais. Il y a donc pas mal de recherche pour cette photo, mine de rien !
04/12/2012 à 15:03
T'inquiet je me rend bien compte ;) tu l'a tricoté toi même ?
04/12/2012 à 15:36
Je trouve tes photos très douces. Elle me font un peu penser au style d' Erin Elisabeth ou d'Hélène DOUCHET.
Pour la première, j'aurai peut être vu une plus grande pdc.
Les parents ont dû être très contents.
Et joli bonnet !
04/12/2012 à 19:43
levarwest a écrit :
T'inquiet je me rend bien compte ;) tu l'a tricoté toi même ?
Oui ! J'ai appris exprès pour faire ce genre de photo ! La photo nous pousse a faire de ces choses… !
J'imagine que tu t'en rend bien compte oui, dans le genre mise en scène t'es pas mal non plus !
04/12/2012 à 19:44
lalanini a écrit :
Je trouve tes photos très douces. Elle me font un peu penser au style d' Erin Elisabeth ou d'Hélène DOUCHET.
Pour la première, j'aurai peut être vu une plus grande pdc.
Les parents ont dû être très contents.
Et joli bonnet !
Oui j'aime beaucoup le travail d'Helene Douchet, que j'ai connu grace a flambidou. Les parents sont très content oui, ca fait chaud au coeur !
Merci pour ton commentaire !
04/12/2012 à 22:28
Babe a écrit :
Pour la lumière, vraiment rien de sprécial, la lumière du jour (rideau ouvert si c'est nuageux dehors, et avec des voilages blanc si c'est grand soleil, pour tamiser la lumière) et si j'ai des ombres sur le visage, je demande a la maman de tenir le reflecteur.
comme quoi :) c'est souvent les choses les plus simples les plus efficaces,
encore bravo
05/12/2012 à 10:28
J aimerai faire un jour d aussi jolis new born posing !
juste la dernière qui me gêne c est l œil de bébé ce n est pas joli ça fait une boss. Mais sinon félicitation pour tes poses et tes créations
05/12/2012 à 11:09
J'aime beaucoup ! à quand un petit bébé dans mes proches pour tenter l'expérience ? ;)
05/12/2012 à 12:07
Babe a écrit :
[quote="Lilou07"]Tes photos sont magnifiques, j'adore !
Cela me flatte énormément. Ca fait plaisir que tu veuille t'inspirer de mes photos, tant que tu refaits à ta sauce…
[/quote]
Evidemment ! De toute façon, je n'aurai pas le même bébé, pas le même bonnet, pas la même couverture, pas la même lumière… ! ;)
Et bien souvent, le résultat est bien loin de la photo qui m'avait inspiré ! (heureusement pour moi d'ailleurs !)
05/12/2012 à 20:54
Ces images sont vraiment belles et les parents ne peuvent qu'être contents du résultats.
J'aime car c'est simple et je trouve que la simplicité est essentielle quand on prend un bébé en photo.
Je n'aime pas les artifices, si à la mode ces derniers temps, qui viennent "décorer" les bébés à l'aide de froufrous un peu partout…
Franchement bravo ! J'aimerais beaucoup savoir en faire autant…