13/10/2016 à 20:35
Séance datant de 2014 avec l'énigmatique Anne. Un regard bleu percant, severe, sec, prenant, froid, avec un petit coté Nikita. Bon ceci dit, elle est tout à faire chalereuse comme demoiselle.
14/10/2016 à 09:25
Hello,
je la trouve un peu froide la photos mais apparemment c'est l'effet recherché donc bon…
juste un petit bémol sur des zones comme les cheveux qui tirent sur le bleu
Sinon les herbes me dérangent pas, le sujet ressort très bien, jolie photo
14/10/2016 à 09:59
Un visage qui a du chien au milieu de couleurs douces et froides, je ne peux qu'aimer ta photo…
:-y
14/10/2016 à 10:40
il ne manquerait pas grand-chose pour qu'elle nous raconte une histoire cette photo…
14/10/2016 à 13:30
Merci à tous.
Non la demoiselle est bien brune, mais avec le traitement effectivement, ils ressortent un peu bleuté.
Merci à vous =)
14/10/2016 à 13:42
Un superbe portrait avec une ambiance qui colle parfaitement au modèle qui est sublime. Beau boulot.
14/10/2016 à 19:16
Très jolie portrait, belle ambiance et tonalités, effectivement les cheveux mériteraient d'être retravaillés en local pour supprimer cette couleur bleue peu naturelle.
15/10/2016 à 00:43
Il est vrai que les cheveux mériteraient d'être retravaillés sinon le reste est tout bon pour moi. Jolie demoiselle.
15/10/2016 à 02:18
Je rejoins les copains pour la partie ambiance, cadrage, expression.
Mais je coince sur la chevelure, la dominante bleue nuit me gêne, dans le sens ou c’est en demi-teinte, si le modèle avait eu les cheveux bleus (si si ça existe) on n’en parlerait même pas.
Ici, pour le coup c’est plutôt une résultante du au PT, tous comme le rose bien appuyer sur les doigts de sa main droite.
c’est le bémol de cette néanmoins très belle réalisation.
15/10/2016 à 09:12
petite question, si sa couleur bleuté résulter d'une coloration, le résultat serait il pareil ? si oui, je voie pas le problème… :-tperso, sa ne me gêne pas beaucoup ( trop bleu, peut être quand même)…
15/10/2016 à 09:37
Perso ce bleu là ne me gêne aucunement. Il me rappelle le plumage du corbeau.
15/10/2016 à 12:57
tarteauxpommes a écrit :
petite question, si sa couleur bleuté résulter d'une coloration, le résultat serait il pareil ? si oui, je voie pas le problème… :-tperso, sa ne me gêne pas beaucoup ( trop bleu, peut être quand même)…
C’est la demi-teinte qui me gêne, dans le sens ou c’est une résultante, a mon sens qui n’est pas voulu.
Si le mélangeur de couleur avait donné un orange, vous auriez dit a ça ne me gêne pas.
Bien sûr que ce n’est pas la couleur sur les cheveux qui me gêne, j’ai photographier plus tranchant comme tu peux le voir ci-dessous.
15/10/2016 à 16:31
ok mais c’était juste une question, pas une critique…
15/10/2016 à 19:36
Merci pour vos avis. Comme je l'ai dis plus haut, c'est effectivement le traitement général qui donne des reflets bleutés aux cheveux.