La fille de tiwa

09/04/2013 à 20:32

tiwa

prise en extérieur à l'île de la REUNION, c'est vrai qu'en général pour un portrait les yeus doivent être ouverts… mais j'aime bien :)
09/04/2013 à 22:42

kv

Beau modèle, je trouve. Elle est rayonnante, et le bon air de l'île doit y faire un peu :-)

Un cadrage peut-être trop serré à mon goût, toutefois. Avec quelques autres centimètres de distance, et on y était bien je pense  :-y
10/04/2013 à 09:28

jeep63

Salut,

idem pour moi, c'est trop serré. Je vais répéter une remarque faites par un membre compétent du forum, histoire de faire croire que j'y connais quelque chose : On ne coupe pas les membres aux articulations…

:)

Ps : le regard masqué ne me gène pas, mais manifestement elle était face au soleil, ce qui explique les zones surex notamment sur les doigts.

Un bien joli modèle en tout cas.
10/04/2013 à 12:58

tiwa

quand je peux serrer… je serre ^^

mais merci pour vos avis eclairés :)
10/04/2013 à 14:44

vega78

Belle photo ! Contrairement aux autres, le cadrage ne me dérange pas, mais plus les ombres sous les yeux un peu disgracieuses et sur le coin interne des sourcils. Peut être avec un réflecteur sur les côtés du modèle on pourrait atténuer ça ?
10/04/2013 à 15:22

soso974

Lé gaillard ti fille là !
avec un tel métissage tu a de quoi faire de jolis portraits ! j'aime celui ci, même si le cadrage est pas top, ta fille est rayonnante et ça change tout :)