La fin des vacances c'est pas cool

09/01/2012 à 16:47

luissitos

Voici une photo dont je voulais faire un PT depuis un moment mais je ne trouvais pas quelque chose qui me convenait. Puis à faire des tests de courbes suis enfin arrivé à quelque chose qui me plait !
Par contre j'ai fait pleins de calques de couleurs avec des fusions et jouer sur les courbes, je pourrais pas dire de tête ce que j'ai fait pour l'expliquer.
Je tenterais de le refaire et d'enregistrerdans un script sous photoshop !

12/01/2012 à 22:12

lecaninole

Photo très jolie pleine de douceur, ça donne envie de soleil et de vacances tu as raison !  
12/01/2012 à 22:20

eki

Très jolie photo toute en douceur !
13/01/2012 à 02:28

Magicnabla

très jolie ! felicitation pour cejolie PT
13/01/2012 à 08:59

blackjack

Jolie prise de vue ! C'est effectivement une photo pleine de douceur, en ce sens le post-traitement est réussi. Et l'expression de cette petite fille… J'adore ! :-)
Un seul bémol selon moi : la surexposition derrière le bras de Lauria. Je trouve qu'il attire trop le regard. 
Sinon c'est top !   :-y
13/01/2012 à 09:18

luissitos

Merci pour vos commentaires ! :D
Effectivement cette surexposition, une fois que tu me l'a dis, attire l'oeil. Eventuellement faudrait que j'y mette un coup de flare pour l'accentuer dans un sens, car le réduire sera pas forcément évident
13/01/2012 à 09:19

Mini-Renne

quelle douceur sur ce visage et dans l'ensemble de la photo, très très beau PT !