La fin d'une histoire - portrait en urbex

04/06/2015 à 08:15

ptiloulou

Avec mon départ imminent au bout du monde, pas celui là, l'autre bout, c'est encore une collaboration photographique qui se termine pour moi. Et celle ci va me manquer car Xu Jing est vraiment très agréable à photographier.
Cette photo a été prise dans un bâtiment abandonné. J'ai voulu associer urbex et portrait.

04/06/2015 à 09:17

Denis09

L'ambiance generale ne m'evoque pas la fin d'une histoire, c'est trop clair, trop plat niveau lumiere. Je ne suis pas fan non plus des photos pencheés en general et penchées juste pour etre penchées encore moins. La flamme est completement cramée. Il y a de l'idée dans l'utilisation des barreaux, mais je n'en suis pas convaincu et je trouve qu'il manque de l'espace en-dessous du bras gauche. Li'dée est bonne dans l'ensemble, ton modele bien orienté vers le passe avec une bonne expression, je trouve que c'est plutot la realisation generale qui est un peu en-dessous.
Du coup, vu que tu pars, si Xu Jing veut se faire tirer le portrait, je connais qqn dans le nord qui veut bien prendre ton relais. :-s :-s :-s
08/06/2015 à 08:26

ptiloulou

Merci pour ton passage. J'espère que les autres te plairont plus.
Même lieu, même jour, même fille, même thème.

08/06/2015 à 09:19

Denis09

Eventuellement la 1ere pourrait, mais je ne suis toujours pas convaincu par la lumiere.
08/06/2015 à 14:03

Passant75

La fin d'une histoire, pour qui ?
Si pour le modèle, pas integré dans le décor, pas de relation avec le site, paraît externe, je n'y crois pas,
Si pour le lieu, que le modèle visite comme une archéologue ou une ancienne protagoniste , je ne comprends pas ce qu'elle y fait, sauf peut être la dernière
Ce n'est que mon ressenti, je ne suis pas capable techniquement d'émettre un avis sur la photo pour expliciter ce qui me fait penser cela.

08/06/2015 à 23:27

SuShY**

Jolies photos en effet, beau modèle je te l'accorde. Je préfère la première car au niveau cadrage c'est celle qui me parle le plus. Niveau lumière, tout à déjà était dis, mais perso moi j'aime bien le rendu, en même temps je n'y connais pas grand chose.