La mer ça vous gagne !

03/09/2015 à 14:16

bonplanphoto

la semaine dernière, c’était la 25ème édition de mon défit. Je vous propose donc cette photo réalisée les pieds dans l'eau car l’affluence sur la cote commence à diminuer, nous  avons donc profiter un peu plus de la mer et c’est surtout les minis montres qui s’en sont donner à coeur joie…

04/09/2015 à 09:21

bonplanphoto

Merci @ÇaFaitRireLesOiseaux
Pour la netteté de mémoire j'ai fait la mise au point sur la monture de lunette… peut être un poil en retrait en effet ;)
Pour le cadrage, l'arrière plan n'était pas terrible avec quelques jambes de baigneurs, j'ia donc préféré serré un peu, mais en effet ta remarque est intéressante car sans le titre on peu se poser la question du lieu !
04/09/2015 à 10:43

bonplanphoto

en effet @pourmesbelles, le sujet c'est bien mon mini monstre, mais je voulais mettre en avant la situation également ;)
04/09/2015 à 11:05

bonplanphoto

pourmesbelles a écrit :

Alors c'est bien là l'essentiel !
04/09/2015 à 11:06

bonplanphoto

pourmesbelles a écrit :

il ne faut parfois pas vouloir être trop technique, je trouve que la photo est belle

Alors c'est bien là l'essentiel !
04/09/2015 à 14:05

Jamabla

Très sympa !
Y a juste que idéalement j'aurais aimé voir le regard de ce petit bonhomme parce qu'avec un sourire pareil les yeux devaient bien pétiller !
Et puis effectivement je suis assez d'accord sur le fait qu'on focalise sur l'eau qui paraît sale et on se demande où il est.
04/09/2015 à 14:30

bonplanphoto

merci @Jamabla,
Pour ses yeux, ils devaient pétiller mais avec ce soleil je lui est épargné cela !