15/03/2013 à 08:57
Hello,
Toujours dans les archives, toujours des jeux d'ombres et lumiere.
Un softbox face au modele, orientée un peu en avant pour eviter de trop illuminer le fond papier noir.
640 isos - 1/160 - f/14 - 70mm
Les 640 isos sont un oubli d'une sortie de la veille.
Au plaisir de vous lire.
15/03/2013 à 09:39
Une légère impression de manque de lumière. J'ai vraiment du mal avec ce rabat du pull ! Mais sinon, impec' !
15/03/2013 à 09:42
Damned ! J'ai du trop baisser la luminosité des tons clairs… laisse-moi 12 secondes le temps de rectifier.…
Voilà qui est fait. Est-ce mieux ?
15/03/2013 à 20:27
Moi ausi je préfère la deuxième version.
J'aime beaucoup cette photo.
J'apprécie particulièrement les nuances et les jeux de lumière sur l'omoplate et l'épaule, je trouve ça très agréable à regarder.
Franchement bravo !
15/03/2013 à 20:29
Oui, +1, la deuxième version est bien meilleure. En tout cas, superbe portrait !
15/03/2013 à 23:44
Très belle correction sur cette seconde version, un vrai plaisir pour les yeux !
15/03/2013 à 23:52
Curieux, je trouve pas qu'elle face penseuse, on à l'impression qu'elle va se mettre à rire… :D
16/03/2013 à 00:15
ouiouiphoto a écrit :
V2 nickel :-y. Faut que je demande a ma fille de ramener plus de copines pour me lancer la dedans ;)
Certes, mais c'est quand meme plus marrant de ramener les copines soi-meme hein ! :D
Corto, a rire ? … ah wais ? … etonnant…
En tout cas merci a vous 3 de vos retours. :-w
16/03/2013 à 15:20
J'apprécie aussi ce portrait, question technique, je n'ose te donner mon point de vue tu es bien meilleur, mais comme corto, j'ai l'impression qu'elle va rire, ou du moins sourire. En fait on dirait qu'elle pense oui mais à un souvenir heureux. Je pense que ça vient de l'expression de son oeil. Bravo en tout cas :-y
16/03/2013 à 16:39
TiteC54 a écrit :
J'apprécie aussi ce portrait, question technique, je n'ose te donner mon point de vue tu es bien meilleur, mais comme corto, j'ai l'impression qu'elle va rire, ou du moins sourire. En fait on dirait qu'elle pense oui mais à un souvenir heureux. Je pense que ça vient de l'expression de son oeil. Bravo en tout cas :-y
Mais si, mais si… ose, c'est toujours utile.
J'ai juste dit penseuse… j'ai pas dit qu'elle deprimait hein… ;)
17/03/2013 à 10:44
tu me déprimes avec tous ces portraits superbes
:-w
18/03/2013 à 08:38
Denis09 a écrit :
[quote="TiteC54"]J'apprécie aussi ce portrait, question technique, je n'ose te donner mon point de vue tu es bien meilleur, mais comme corto, j'ai l'impression qu'elle va rire, ou du moins sourire. En fait on dirait qu'elle pense oui mais à un souvenir heureux. Je pense que ça vient de l'expression de son oeil. Bravo en tout cas :-y
J'ai juste dit penseuse… j'ai pas dit qu'elle deprimait hein… ;)[/quote]
Bon si tu le dis ^^
Pour moi côté technique et pose c'est bon ; je préfère aussi la lumière de la version deux, par contre, pour ma part j'aurais aimé voir le coude de son bras droit… alors que la "découpe" de son bras gauche me va. Par contre je pense que si tu avais laissé voir ce coude, on perdrait peut être en "calme" et "reflexion", ambiance qui ressortent de ta photo, car ça ferait un effet plus dynamique… :-t
18/03/2013 à 09:20
TiteC54 a écrit :
[quote="Denis09"]
[quote="TiteC54"]J'apprécie aussi ce portrait, question technique, je n'ose te donner mon point de vue tu es bien meilleur, mais comme corto, j'ai l'impression qu'elle va rire, ou du moins sourire. En fait on dirait qu'elle pense oui mais à un souvenir heureux. Je pense que ça vient de l'expression de son oeil. Bravo en tout cas :-y
J'ai juste dit penseuse… j'ai pas dit qu'elle deprimait hein… ;)
[/quote]
Bon si tu le dis ^^
Pour moi côté technique et pose c'est bon ; je préfère aussi la lumière de la version deux, par contre, pour ma part j'aurais aimé voir le coude de son bras droit… alors que la "découpe" de son bras gauche me va. Par contre je pense que si tu avais laissé voir ce coude, on perdrait peut être en "calme" et "reflexion", ambiance qui ressortent de ta photo, car ça ferait un effet plus dynamique… :-t
[/quote]
Donc en resumé… je l'ai bien cadrée par rapport a l'ambiance ? :D
18/03/2013 à 09:44
TiteC54 a écrit :
… mais comme corto, j'ai l'impression qu'elle va rire, ou du moins sourire. En fait on dirait qu'elle pense oui mais à un souvenir heureux. Je pense que ça vient de l'expression de son oeil. Bravo en tout cas :-y
Ouf, je me sens moins seul d'un coup. C'est vrai que tu n'as pas dit qu'elle déprimait, et quand on pense à un truc, notre visage ne reste pas immobile.
18/03/2013 à 09:57
cortomaltese91 a écrit :
[quote="TiteC54"]… mais comme corto, j'ai l'impression qu'elle va rire, ou du moins sourire. En fait on dirait qu'elle pense oui mais à un souvenir heureux. Je pense que ça vient de l'expression de son oeil. Bravo en tout cas :-y
… notre visage ne reste pas immobile.
[/quote]
Avec le flash, si… mouarf… je suis deja loin. :D :-f
18/03/2013 à 10:11
Oui Denis en fait ton cadrage est bon :D
J'ai exprimé le cheminement de ma pensée dans le commentaire ^^
18/03/2013 à 10:12
TiteC54 a écrit :
Oui Denis en fait ton cadrage est bon :D
J'ai exprimé le cheminement de ma pensée dans le commentaire ^^
Tout comme elle, tu penses… bin t'as plus qu'a prendre sa place :D
18/03/2013 à 10:28
Attention, Denis à bouffé du clown au p'tit déj' ! :D
18/03/2013 à 10:37
Bizarre je me doutais que t'allais dire un truc du genre ^^
En plus, tu as là un modèle charmant, ce serait dommage de la remplacer :)
18/03/2013 à 19:33
EloahnKAE a écrit :
faut varier les plaisirs
Tout comme le modo il dit :D
18/03/2013 à 21:10
Attention ! avis très constructif !
J'adore !
19/03/2013 à 10:12
Tosaure a écrit :
tu me déprimes avec tous ces portraits superbes
:-w
+ 1, donc à partir de maintenant je ne commenterai que ceux que j'aime pas…
Nan je déconne. Une belle prise encore une fois.