La petite irina au carré

26/06/2012 à 16:35

7ns

J'ai eu l'occasion de garder ma nièce pour la première fois il y a quelques jours, elle n'avait pas spécialement l'air ravie, mais j'en ai profité pour faire quelques clichés.

26/06/2012 à 19:09

Saladfingers

Superbe noir et blanc ! Bravo, surtout que c'est un exercice très difficle de capter l'expression d'un bébé.
26/06/2012 à 21:12

tifouille

Vraiment un beau portrait ! Je vois pas quoi dire de plus…le regard de ta nièce est super et le noir et blanc très jolie !
26/06/2012 à 21:38

Darth

Je vais me faire assassiner par les autres, mais je suis bien plus réservé sur ce portrait.

Les points positif sont bien évidement ce regard qui nous transperce, et je l'imagine volontiers sans la retouche et le passage en N&B. Le moment et l'attitude ont été bien captés.

Par contre, je suis vraiment dubitatif sur le pots-traitement.

En effet, les yeux sont si noirs par rapport à la peaux qu'on a presque l'impression de voir un film d'horreur (un peu l'effet que l'on voit dans la ligne verte ^^).

Quand au vignetage, j'aime bien, mais le fait qu'il passe devant le t-shirt de l'enfant est dommage à mon goût.

Pour le reste, c'est très bien !
26/06/2012 à 21:39

Arabesque

Très beau portrait, le noir est blanc convient bien et je trouve que le format carré marche plutôt bien ici !
bravo !
26/06/2012 à 22:12

beef

Beau portrait et beau noir et blanc, mais, comme Darth, les yeux me dérangent un peu quand même.
27/06/2012 à 15:09

Lilou07

Oui, c'est un beau portrait, tu as su capter son regard le temps de la photo !
Moi les yeux, ça me gène pas plus que ça.
29/06/2012 à 20:04

futoigokiburi

Superbe !