La petite MAYRA sous l'objectif de son papa

19/07/2013 à 13:56

nico971

Salut à tous !
Heureux papa depuis un peu plus d'un mois, j'ai décidé de faire un petit shooting de cette miss qui me rend gaga.
Je compte sur vous pour les critiques constructives.

19/07/2013 à 14:11

bonplanphoto

Deux belles photos et un joli bébé !

Pour être plus précis, sur la première je trouve l'attitude de bébé très reposante, par contre, j'ai peur qu'elle tombe car elle penche un peu, j'aurais bien essayé de redresser tout cela. Ensuite, les plis du drap perturbent mon regard, un petit coup de tampon pourrait arranger cela.

Pour la seconde, la profondeur de champ me semble bonne mais je trouve le cadre trop serré, ça lui coupe le poignet.

19/07/2013 à 15:31

TiteC54

Très belles photos pour moi aussi !
Un domaine que j'aimerais essayer, mais j'ai pas de bébé sous la main ^^
Je préfère aussi la première, mais les plis ne me gènent pas plus que ça. Pour la deux, en effet le cadre est un peu serré, mais c'est plus la coupure du poignet qui me gène que la proximité. On aurait eu la main, avec la même proximité, ça ne m'aurait pas dérangé.
Bravo à toi, pour les photos et le beau bébé :)
19/07/2013 à 20:14

L0ow

Ambiance fraîche & douce, j'aime beaucoup :)
19/07/2013 à 21:25

davmer56

jolie réalisation, bravo
19/07/2013 à 21:45

kuluk

Deux jolis cliches.
le premiere me plais plus que la 2eme mais deux details me derange un peu.
Comme dit precedemment cette petite bouille nest pas horizontale jaurais apprecié que les pieds ne paraissent pas au dessus du niveau de la tete.
et pour vraiment etre tatillons mon oeil a ete attire par les plis de draps au dessus du bebe a droite a la premiere lecture.
Et pour la d3uxieme je nadhere pas trop je pense que le cadrage est a revoir.
tres belle premiere photos tres reposant.
19/07/2013 à 23:04

nico971

Salut à tous !
je vous remercie pour les conseils.
En effet la 1ere penche un peu, et après vos remarques, je constate aussi que le fait d'avoir coupé le poignet n'est pas une très bonne idée.
J'en rajoute d'autres de la meme séance.

20/07/2013 à 00:16

TiteC54

La 3 superbe :-y
J'aime toute la série, je suis envieuse d'essayer ce genre de clichés :)
20/07/2013 à 14:28

SuShY**

Bonjour @Nico971, je trouve ta série jolie, de belles recherches de mises en scènes et ça ressent à travers tes photos. Je ne suis pas un expert dans ce type de photo alors mon avis reste plus amateur que technique, un gros coup de coeur pour les photos 1, 2 et 5 ! Je reste bluffé par les petits pieds de la 5 et ce bokeh magnifique !
20/07/2013 à 20:53

nico971

Salut les PP !
Je vous remercie encore pour vos coms
portez vous bien et à très bientot
21/07/2013 à 04:44

nico971

merci beaucoup ouioui
stefany, tu as raison et cela ne me derange aucunement que tu ai pris l'initiative de retoucher
22/07/2013 à 11:51

Naturali

C'est une très belle série. Bravo !