La réunion des anciens de Toulouse

13/10/2012 à 12:36

tioto

En me baladant le week end dernier à Toulouse chez une amie, j'ai vu ses charmants papies et mamies, et du coup je me suis dit ça pourrait faire un jolie cliché :)
Une fois le clichés en poche, je suis aller leur rendre visite pour leur demander si je pouvais conserver la photo :)
A partir de là… commença l'histoire de ma vie xD
Tout plein d'acdoctes en tête avec aucun doute que la photo collé parfaitement au thème :)

13/10/2012 à 20:55

Colombine

La photo en elle-même n'est pas trop mal, car la qualité et le noir et blanc sont bons. Mais au niveau de la compo, ca ne va pas… Car la dame debout cache un des monsieurs assis, et cela ne rend pas bien je trouve. Sinon évite aussi les effets retouches qui mettent du noir sur les côtés de la photo.
14/10/2012 à 10:57

tioto

oui c'est vrai qu'elle cache le monsieur :/
c'était pour faire un effet un plus ancien mais bon tant pis ^^

merci pour ton commentaire en tout cas ;)
14/10/2012 à 15:00

Colombine

Mais de rien :) ! Quand on peut conseiller, c'est toujours bien de le faire ;) !
15/10/2012 à 12:44

zozolapanthere

J'aime bien les effets retouche moi mais par contre je suis génée par la mamie qui cache un peu trop papy.
15/10/2012 à 12:59

Lilou07

oui, moi aussi j'aime bien le noir de la retouche et idem, la dame gène la lecture pour moi aussi.
15/10/2012 à 13:45

tioto

merci pour vos commentaires, je suis dégouté du coup d'y pas avoir pensé à la mamie :/ 
16/10/2012 à 21:49

Colombine

C'est pas grave, ne t'inquiètes pas :) ! La prochaine fois, tu y penseras, tu es là comme tout le monde pour progresser :) !