10/06/2015 à 10:34
un petit up ! car c'est une photo qui mérite bien qu'on s'y attarde un peu :moi je l'adore ! ;)
10/06/2015 à 10:43
@Lorenzo
La diagonale des épaules avec le motif qui équilibre le visage et contraste avec le coin haut gauche, amenant sur la ligne de yeux, et les cheveux qui reviennent vers le le pli du bras à droite, on repart à gauche ; et on finit hypnotizer par le regard et la bouche qui ressortent en profondeur grâce au trait de lumière sur l'arrête du nez
Que du Bonheur !
10/06/2015 à 10:48
En effet le petit up était nécessaire car c'est une photo qui mérite bien qu'on s'y attarde un peu !
j'aime beau la lumière, le traitement, attitude du modèle, le seul peti point que me gène est la mèche de cheveux dans l’œil droit du modèle…
10/06/2015 à 17:46
Passant75 a écrit :
@Lorenzo
La diagonale des épaules avec le motif qui équilibre le visage et contraste avec le coin haut gauche, amenant sur la ligne de yeux, et les cheveux qui reviennent vers le le pli du bras à droite, on repart à gauche ; et on finit hypnotizer par le regard et la bouche qui ressortent en profondeur grâce au trait de lumière sur l'arrête du nez
Que du Bonheur !
La CLASSE, ce commentaire ;)
donc pas mieux et c'est vrai que cette photo, c'est que du bonheur :-w
11/06/2015 à 15:31
J'aime beaucoup la pose, les couleurs et surtout ce regard.
Juste le vignetage en haut à droite est de trop pour moi par rapport à l'homogénéité du fond.
La mèche devant son oeil ne me gêne pas plus que ça.
11/06/2015 à 17:00
Un petit portrait bien sympathique.
C'est jeune dynamique, le mouvement de l'épaule allant dans ce sens.
La lumière est douce.
Je pense que tu as lissé la peau, car elle manque de grain. La jeunesse du modèle n'explique pas tout.