L'amour toujours… (en N&B)

26/12/2011 à 08:55

L3

Perfectible cette image bien que déjà pas mal travaillée.

Original surexposé et les reflets (en haut et à droite crâmés), un premier blanc trop brillant et des noirs trop grisouilles…

26/12/2011 à 16:40

Alexshots

Y'a pas à dire… tu excelles dans le portrait de rue.
26/12/2011 à 16:48

L3

C'est gentil mais c'est un peu beaucoup exagéré tout de même… :)
26/12/2011 à 16:58

Alexshots

Celle-ci peut-être, mais j'allais pas mettre le même commentaire à chaque portrait posté ces derniers jours…
Disons que mon commentaire sur celle-ci reflète mes sentiments sur tous tes derniers portraits de rue …
26/12/2011 à 17:19

davmer56

L3 a écrit :

Perfectible cette image bien que déjà pas mal travaillée .

Original surexposé et les reflets (en haut et à droite crâmés), un premier blanc trop brillant et des noirs trop grisouilles…

Pour moi le traitement est bien, la zone "cramée" est justifiée et ne me dérange pas du tout
26/12/2011 à 17:22

L3

davmer56 a écrit :

[quote="L3"]Perfectible cette image bien que déjà pas mal travaillée .

Pour moi le traitement est bien, la zone "cramée" est justifiée et ne me dérange pas du tout

[/quote]
Ah, tout de même, mon critique attitré se déclare - un peu - satisfait  :-o

Il n'y a plus de zones crâmées, je les ai cachées sous deux filtres gradués .

26/12/2011 à 18:42

davmer56

Malheureusement par définition ce qui est cramé on ne peut pas y faire grand chose, mais je le répète ici ça ne me dérange pas du tout
En passant merci pour le titre, je devrai demander un salaire pour une telle fonction, je vais y réflechir… :-t
26/12/2011 à 22:52

nathouphotos

J'aime beaucoup franchement !