Laura

19/08/2010 à 06:06

Philippe rikir

Portrait Studio
19/08/2010 à 06:42

Taal

J'adore l'éclairage de ce portrait (tu as 2 sources, une plus forte à droite ?) En tout cas magnifique portrait et beau sujet :)
19/08/2010 à 07:32

Henry

La sa CAUSE ! ! On voit tout de suite la qualité pro , magnifique . :cool:
19/08/2010 à 07:46

ByConstellaire

Je dirai Softbox, non?

Par contre, je trouve que la peau manque un peu de matière, enfin ça fait artificiel... Tu as dû faire pas mal de retouches, non?
19/08/2010 à 08:00

Darth

[quote=ByConstellaire]Je dirai Softbox, non?

Par contre, je trouve que la peau manque un peu de matière, enfin ça fait artificiel... Tu as dû faire pas mal de retouches, non?[/quote]

Une seule source de lumière, parapluie (qui aura raison ?)

Sinon, je suis assez d'accord sur ta remarque pour la retouche.
19/08/2010 à 08:07

ByConstellaire

S'il y a une seule source, alors il y a un réflecteur de l'autre côté, forcément...

J'arrive pas trop à voir le reflet dans l'oeil...
19/08/2010 à 09:20

Philippe rikir

Pour la realisation :Softbox + reflection sur mur ;) Pour le traitement... les choix de traitement sont toujours source de réactions favorables ou defavorables. Ce qui est important pour moi dans le care de ce forum, c'est de montrer que la lumière est un élément important dans la photo (enfin c'est mon avis).
19/08/2010 à 10:00

ByConstellaire

:cool: Yes, j'avais raison! Enfin, pas dans le détail, mais j'étais pas loin!!

Et oui, effectivement, je suis d'accord avec toi, la lumière (aussi bien naturelle qu'artificielle), c'est ce qui fait qu'une photo est juste bien ou carrément top!
19/08/2010 à 10:05

beef

magnifique. Bravo
19/08/2010 à 12:07

Souspoulpe

parce que personne ne l'a encore dit : "jolie modèle" :D
19/08/2010 à 13:44

xX-When-Xx

Très beau portrait !
Un éclairage bien gérer , bravo.

Moi c'est mon ennemi l'eclairage :D
19/08/2010 à 13:55

Darth

[quote=ByConstellaire]:cool: Yes, j'avais raison! Enfin, pas dans le détail, mais j'étais pas loin!!

Et oui, effectivement, je suis d'accord avec toi, la lumière (aussi bien naturelle qu'artificielle), c'est ce qui fait qu'une photo est juste bien ou carrément top![/quote]

T'es la meilleure, par contre j'avais raison pour la mono source :P
19/08/2010 à 13:59

ByConstellaire

[quote=Darth][quote=ByConstellaire]:cool: Yes, j'avais raison! Enfin, pas dans le détail, mais j'étais pas loin!!

Et oui, effectivement, je suis d'accord avec toi, la lumière (aussi bien naturelle qu'artificielle), c'est ce qui fait qu'une photo est juste bien ou carrément top![/quote]

T'es la meilleure, par contre j'avais raison pour la mono source :P[/quote]

Ah ben j'ai dit, hein, pas dans le détail :rolleyes:

Nan, mais je suis contente quand même d'avoir trouvé quelques pistes, c'est que je dois commencer à m'habituer à chercher... et à trouver!
22/08/2010 à 11:09

cece1508

Superbe gestion de la lumière.
Bravo