Le "beau" père

03/03/2011 à 08:16

Ebouriflask

Salut à tous
J'ai toujours trouvé mon beau-père très photogénique. Ma femme, elle, le trouve beau... elle ne peut pas être objective !
Bref, je le photographie souvent et j'avais envie de partager celle-ci avec vous.
Merci de me dire ce que vous pensez de la technique.
03/03/2011 à 09:19

citizen

Salut Ebouriflask!
Je sais pas si c'est à cause du redimensionnement mais je vois un flou plutôt gênant sur le visage de ton beau père. A part ça la profondeur de champs est bien maitrisée, le noir et blanc est pas crado non plus même s'il manque un peu de contraste et de luminosité à mon gout.
Le cadrage est parfait pour moi, ainsi que la composition très jolie.

Pour ce qui est du beau-père, j'aime l'expression sur son visage, j'aime aussi beaucoup ses rides surtout du front et du menton, c'est à mes yeux quelque chose de poétique et de très beau, les rides.

En bref un très joli portrait, pas parfait peut-être, mais très personnel et très naturel, moi j'aime énormément et c'est ce genre de photo, je t'assure, qui m'ont un jour poussé à acheter un appareil photo. J'suis fan :)

Edit : correction faute de frappe, désolé ^^
03/03/2011 à 10:01

lili la souris

J'aime l'ambiance que degage le pprtrait. Tu as un beau modele.
03/03/2011 à 10:41

sofou

J'aime la composition, le sujet, le n&b (même si, comme citizen, je trouve aussi qu'il manque un peu de contraste)
Franchement cette photo dégage quelque chose, elle est très agréable à regarder.
Continue à le photographier et à faire de beaux portraits comme celui ci :)
03/03/2011 à 16:09

Ebouriflask

Merci à tous pour ces commentaires, critiques et avis.
03/03/2011 à 20:45

Choco

Effectivement, ce Monsieur est très photogénique!
J'aime beaucoup ce qui se dégage de ce portrait "à la volée"!
Encore! :D
03/03/2011 à 21:50

ShouKou

un peu flou dommage!
04/03/2011 à 06:19

DC

dommage pour ce léger flou, mais très joli expression sur ton modèle qui porte superbement bien ses rides.