Le chemin vers l'automne

12/11/2014 à 09:18

WeirdStereoscopicGuy

Hello le forum !

Petit partage du jour, une photo prise il y a à peu près 1 an dans un lieu que j'adore tout particulièrement
Je pense même d'ailleurs y refaire quelques photos incessamment sous peu pour profiter des couleurs d'automne

Encore et toujours un cadrage centré en largeur et excentré en hauteur,  l'usage de l'objectif m'impose certaine limites de compositions qui me posent souvent problème, mais ici je trouve que c'est plutôt une force.

Les specs : 5D mkII + Helios 85mm F1.5 en lumière naturelle
PT : camera raw + toshop + color effex 

12/11/2014 à 09:59

Krisprolls

Elle est plus que splendide, cette photo.
Onirique.
Je sais que les magiciens ne révèlent pas leur trucs sous peine de finir avec un pic à glace dans l'oeil, mais quelle optique pour ce bokeh rotatif ?
12/11/2014 à 10:05

WeirdStereoscopicGuy

Krisprolls a écrit :

Elle est plus que splendide, cette photo.
Onirique.
Je sais que les magiciens ne révèlent pas leur trucs sous peine de finir avec un pic à glace dans l'oeil, mais quelle optique pour ce bokeh rotatif ?

J'ai marqué l'objectif dans les specifs ;)
Helios 85mm F1.5
12/11/2014 à 10:22

jmk

Très particulier le rendu de cette optique :)
12/11/2014 à 10:59

Canonier-62

Absolument magnifique, le bokeh est extraordinaire….et la PdC remarquable.
La main qui déjà bien floutée doit pourtant être quasiment dans le même plan que le visage qui très net….cet objectif est une vrai merveille….et ton talent est a la hauteur.

12/11/2014 à 11:47

Krisprolls

WeirdStereoscopicGuy a écrit :

[quote="Krisprolls"]Elle est plus que splendide, cette photo.
Onirique.

J'ai marqué l'objectif dans les specifs ;)
Helios 85mm F1.5[/quote]
oups  :*)
12/11/2014 à 21:23

Rougetois

rien à faire d'autre que d'admirer le résultat (envoutant)
12/11/2014 à 21:36

niolan

Je la touve aussi excellente.
12/11/2014 à 22:38

SMACeTC

Je suis admiratif, l'arrière plan est vraiment particulier, il y a de la magie là dessous. Belle maitrise.
13/11/2014 à 08:57

Denis09

Cet Helios me donne toujours l'impression d'avoir pris des produits ilicites. :P