23/08/2011 à 18:59
Le Chevalier de la Guerre de Troie n'aura pas lieu, vous avez dit un " Spectacle à Andilly ? " Toute une manifestation de Village Savoyarde !
23/08/2011 à 19:54
nijathys a écrit :
Quel dommage que la main du chevalier soit coupée, car la photo me plait bien dans son ensemble.;)
Merci de ton com, pour la main coupée, ce n'était pas vraiment ma préoccupation, ce qui m'importait pour ce plan, c'est ce Chevalier qui passe le feu !
A la vitesse où va le cheval, tu peux me croire on ne pense plus à cadrer !
23/08/2011 à 20:04
La photo est vraiment magnifique ! le piqué est sublime (pris avec le 50D ?) manque le bout de la mimine et ça aurait été parfait en effet :p
23/08/2011 à 20:08
Ouais, enfin y'aurait eu la main quelqu'un aurait trouvé le moyen de dire "dommage il manque l'épée au bout de la main" ou un truc du genre :P
Et ça ne serait plus du tout la même photo ; je la trouve bien comme ça moi ! Et beau piqué en effet ; quel matériel pour celle ci ?
23/08/2011 à 21:42
Ne croyez que j'étale ma science mais là, tout de même :
- Guerre de Troie : passage de l'Iliade d'Homère, Grèce Antique. Environ -500 avant JC
- Chevalier en armure du moyen âge
- Fleur de Lys : royauté française.
Côté anachronismes, c'est pas mal.
C'est pas grave, les reconstitutions historqiues ne sont pas à une ou deux dizaines de siècles près.
La photo par contre ne manque pas de qualités. Le feu est très beau, l'action bien rendue, ça va de l'avant dans le sens de la lecture de l'image (de gauche à droite)… Elle me plait bien. :)
23/08/2011 à 23:04
JeanT a écrit :
Ne croyez que j'étale ma science mais là, tout de même :
- Guerre de Troie : passage de l'Iliade d'Homère, Grèce Antique. Environ -500 avant JC
- Chevalier en armure du moyen âge
- Fleur de Lys : royauté française.
Côté anachronismes, c'est pas mal.
C'est pas grave, les reconstitutions historqiues ne sont pas à une ou deux dizaines de siècles près.
La photo par contre ne manque pas de qualités. Le feu est très beau, l'action bien rendue, ça va de l'avant dans le sens de la lecture de l'image (de gauche à droite)… Elle me plait bien. :)
Merci de ton com, et comme le dit notre tonton Georges de Services : " Nous avons toutes et tous cinq siècles de retard : pour faire plus moderne je vais être brélien en te disant : " C'est même pas toi qu'y a en avance, c'est déjà moi qui suis en retard ! " Mais j'Arrive et je n'ai jamais rien fait d'autre qu'arriver !
Voilà pour l'anachronisme de ma culture musicale, le reste n'est qu'une illusion de feu immortalisée par une photo surmonté d'un acteur qui a bien voulu se prendre au jeu de son cheval pour défier son public ayant payé une attraction, voir une entrée !
Cela dit, si la photo te plaît bien, alors j'en suis fort aise, mon égo n'en sera que meilleur !