Le dernier portrait serré…

04/06/2013 à 13:50

Denis09

Hello à tous,

En effet, il s'agit du dernier portrait serré… de cette serie. :D

Pas d'effet extraordinaire, rien de vraiment tres special, on est resté dans la simplicité.

200 isos - f/3.5 - 1/160 - 200mm - un parapluie blanc en face legerement a gauche dirigé vers le visage.

Au plaisir de vous lire.

04/06/2013 à 14:47

soso974

rien de constructif a dire a part superbe :-y
04/06/2013 à 18:49

tioto

j'aime bien ta série mais la je sais pas le voile, je trouve qu'il sert pas vraiment je trouve ou alors c'est peut etre comment il est mis avec ce cadrage

bref sinon niveau technique, c'est top comme d'hab

tu peux en dire un peu plus sur ton éclairage ? mtn que je m'y met ^^ 
04/06/2013 à 18:59

Denis09

tioto a écrit :

j'aime bien ta série mais la je sais pas le voile, je trouve qu'il sert pas vraiment je trouve ou alors c'est peut etre comment il est mis avec ce cadrage

C'est indique en dessous de la photo. Le set-up lumiere est toujours indique sur chacun de mes posts. ;)
04/06/2013 à 22:34

tioto

Denis09 a écrit :

[quote="tioto"]j'aime bien ta série mais la je sais pas le voile, je trouve qu'il sert pas vraiment je trouve ou alors c'est peut etre comment il est mis avec ce cadrage

C'est indique en dessous de la photo. Le set-up lumiere est toujours indique sur chacun de mes posts. ;)[/quote]

toutes mes excuses je n'avais pas prêter attention aux petites écritures sous la photo :/
04/06/2013 à 22:53

davmer56

Denis09 a écrit :

C'est indique en dessous de la photo. Le set-up lumiere est toujours indique sur chacun de mes posts. ;)

et on t'en remercie grandement :-y
Superbe portrait bravo
05/06/2013 à 08:36

beef

Très beau portrait.
Même si le voile, pour moi, n'apporte pas grand chose, je trouve que l'expression de ton modèle est très belle.

Je me joins à Davmer56 pour les remerciement sur les explications de tes set-up.
05/06/2013 à 09:38

Antoinette

Sans commenter les précédentes photos je rejoignais l'idée que le foulard était en trop… justqu'à celle-ci !
Contrairement aux précédents commentaires je trouve qu'ici il apporte justement un plus à cette photo. Bon déjà le cadrage, l'expression et le PT sont beaux mais avec ce voile je trouve que cette image en devient iconique, avec donc beaucoup de poids.
Beau travail :D
06/06/2013 à 00:00

Lamsos

Techniquement, ça me parait plus qu'honête ! Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire.
06/06/2013 à 09:19

Denis09

Merci bien. ;)
06/06/2013 à 20:46

nathouphotos

Alors là j'adore ! :) tu le sais je trouve tout le temps des petits détails à la con qui moi me dérange, mais là j'avoue que je suis vraiment fan ! :D
07/06/2013 à 09:21

Denis09

Bien le merci ;)
10/06/2013 à 17:55

7ns

C'est top quality, c'est du bon boulot Denis. Après c'est personnel, c'est toujours un peu difficile pour moi quand c'est coupé au niveau du cou.
11/06/2013 à 12:35

Denis09

7ns a écrit :

C'est top quality, c'est du bon boulot Denis. Après c'est personnel, c'est toujours un peu difficile pour moi quand c'est coupé au niveau du cou.

Merci bien.
Appelez moi "Le Decapiteur" ! :D :D :D