20/07/2015 à 10:19

Dans le cadre de mon
 projet 52, pour cette 19ème semaine je vous propose un changement de style, après la macro je vous propose un portrait. Bon j’ai pas tout à fait réussis à obtenir ce que je voulais, mais ce sera pour une prochaine fois, en attendant je suis preneur de vos avis et remarques ;)

20/07/2015 à 14:30

Le bonhomme en mousse est sous ex et orange         

20/07/2015 à 15:20

jmk a écrit : 
Le bonhomme en mousse est sous ex et orange 
Merci @jmk, c'est court mais concis  :-s
En effet il faut que je corrige la balance des blanc… 

20/07/2015 à 15:32

bonplanphoto a écrit : 
Merci @jmk, c'est court mais concis  :-s

C'est court en effet, il suffit de comprendre partant de mon com, qu'il faut exposer "juste" son fichier et régler la balance des blancs sur l'illuminant utilisé  :D        

20/07/2015 à 21:35

j'aime bien le délire du bain ;) j'ai déjà testé mais avec du lait et une femme ;) le plus dur c'est bah justement l'éclairage (comme le sous entend JMK) car si tu as fais cela dans une baignoire classique (CAD : collé a un mur) :( bonjour les problèmes de répartition,  j'ai eu un reflet vert moi ;) je pense donc que tu as une salle de bain orange ;) MDR… comment as-tu procédé ?  

20/07/2015 à 22:32

J'aurais vu ça plutôt comme ça…

20/07/2015 à 22:38

Oui c'est moins orange… c'est bleu, c'est un changement de température, chaud/froid, pas un traitement a proprement parlé, méme si cela ce rapproche des couleurs "naturels"