26/11/2010 à 02:03
Bonjour à toutes et à tous,
De retour après un long voyage ... ça m'a manqué mon forum préféré :d
Une après midi, j'étais à la plage et j'ai croisé ce petit garçon vendeur de figues de Barbarie, j'ai dégusté quelques uns de ses fruits. Après les avoir payés, il a souri et ça m'a beaucoup inspiré: ces yeux , son sourire , j'ai pas hésité à le "shooter" quelques secondes après !
Lâchez vos commentaires !
NB: merci infiniment pour les commentaires et surtout les critiques qui m'ont beaucoup aidé
26/11/2010 à 09:48
D'accord avec nos pour la remarque sur les cheveux pour la 1 (un petit retraitement à chercher peut-être?) mais j'aime quand même beaucoup le dynamisme du cadrage et l'expression du garçon.
La 2 est très belle et pour ma part le cadrage très serré que tu as choisi ne me gêne pas, l'essentiel sur cette photo étant ses yeux et son sourire lumineux.
Encore de très beaux portraits, très expressifs, bravo atlasko!
PS j'ai édité le titre de ton message pour contenter Képix, mais si ça ne te convient pas n'hésite pas à le changer tout en veillant à utiliser plus de deux mots ;)
26/11/2010 à 14:02
Moi j'aime beaucoup la 1, pleine d'énergie.
La 2 est un poil trop serrée à mon gout, même si ces yeux sont très bien mis en valeur, et le traitement n&b est vraiment beau :)
26/11/2010 à 17:20
Très belles les photos, personnelement j'ai une préférence pour la première parce que un truc incroyable et indescriptible ! :)
26/11/2010 à 17:28
les deux photos sont très belles,
mais préférence pour la 2
29/11/2010 à 00:15
Un grand MERCI à vous.
J'aime beaucoup le deuxième portrait à part peut être le menton qui est coupé en bas. Sur le premier, je ne sais pas ce qu'il y a sur ses cheveux (reflets ou autres) mais ça gêne la lecture je trouve.
et oui, dommage pour le menton,j'aurai dû cadrer un peu plus vers le bas, pour les cheveux le "truc" qui gène est à cause de la compression de la photo avant de la partager ...
Merci NOS et spécial Merci à Altahine
29/11/2010 à 18:45
Superbe expression :) Bravo, la photo est vraiment géniale