12/12/2014 à 12:10
Autoportrait après le travail…
j'ai peur qu'il y est un peut trop de lumière au niveau du torse. :-i
12/12/2014 à 12:41
Bonjour,
je me permet une question qui peut paraitre brutale, mais le rendu des couleurs c'est un resultat que tu recherche, ou quelque chose dont tu n'a pas la maitrise ?
Ne le prend pas mal…mais toutes tes photos postee cette semaine sont chargee de la sortes en couleurs, saturations, sur-ex…etc…etc.
A te lire.
12/12/2014 à 16:09
J'aime bien le style, je sais que c'est encore à travailler mais je suis encore débutant sur "Lightroom" donc je me cherche encore…
12/12/2014 à 16:23
Ne pas prendre mal mon commentaire non plus, c’est juste une remarque d’ordre général (important) qui tombe là, plouf, à chaud.
Ce qui me gêne le plus, c’est le fait que les photographes aiment se voir un boitier devant l’œil sur leurs avatars. Sur 10 photographes, 9 ont la même photo et ça me pèse, je n’ai même pas envie d’aller voir leurs photos ensuite. Je ne sais pas si c’est une forme de narcissisme ou pour faire comme les autres… ou pour faire expert… les vendeurs de miroirs ont fait des affaires en tout cas. C’est clair que pour faire des selfies, un boiter reflex ce n’est pas le top à bout de bras… Sur le principe, si les gens postent sur les forums de photographes, c’est qu’ils le sont (amateur ou pas), est ce qu’il faut en plus rajouter le boitier photo par-dessus… un portrait style studio est tellement mieux, et en plus on voit le visage en entier dans de bonnes conditions …
sinon à une vitesse de 1/10, la photo est floue et c'est peu etre normal…ensuite si c'est ton choix, je respecte
Remarque terminée, vous pouvez reprendre une vie normale mdr…
12/12/2014 à 16:53
Vous inquiétaient pas, je prends tous vos commentaires du bon côté et essayer de m'améliorer ! Merci tout le monde !
12/12/2014 à 21:02
Salut, ces quoi ton travail ? Maçon, Plombière, Charpentière, Ébouer ? moi aussi je rentre au travail, mais pire :P
pour un autoportrait il faut voir ton visage non ? allez encore un, avec ton visage sans apn dans les mains :-y
12/12/2014 à 22:11
je n'accroche pas trop sur le choix du traitement des couleurs, mais ce n'est qu'une question de goût perso. Dans la compo, le haut de la tête est trop proche du bord du cadre à mon avis.
Eviter aussi le porte serviette peut-être :-t