26/04/2010 à 16:28
David34
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai acquis récemment un tout nouveau reflex, Nikon D90, j'avais hésité (longtemps d'ailleurs... :| ) avec certains canon (voir le sujet)...et finalement je ne regrette pas mon achat...loin s'en faut!
Donc adepte de la photo, je privilégie souvent des groupe de 4/5 images qui racontent une petite histoire :)
Ici, ma fille de 21 mois, Yaëlle dans une petite histoire que nous intitulerons "Le repas" - Toute les photos sont prise en RAW+jpeg.
L'ATTENTE... (ISO 200 - 1/60s - f/4,5)
L'APPEL...(ISO 200 - 1/60s - f/5,3) - je peux vous assurer que nous n'avons pas tendu la cuillère à Yaëlle hors champs pour obtenir cette pose, sa maman est en train de remuer son plat, c'est viscérale...ça vient du coeur :P
La PRISE...(ISO 200 - 1/80s - f/5,3) - La cuillère, objet de tout ses désirs...
L'ESTIMATION...(ISO 200 - 1/50s - f/5,3) - C'est le moment ou tous les parents du monde vivent des secondes difficiles :D est ce qu'elle va aimer???
Le VERDICT...(ISO 200 - 1/50s - f/5,6)...Ouf, c'est bon et elle le dit :P
Donc adepte de la photo, je privilégie souvent des groupe de 4/5 images qui racontent une petite histoire :)
Ici, ma fille de 21 mois, Yaëlle dans une petite histoire que nous intitulerons "Le repas" - Toute les photos sont prise en RAW+jpeg.
L'ATTENTE... (ISO 200 - 1/60s - f/4,5)
L'APPEL...(ISO 200 - 1/60s - f/5,3) - je peux vous assurer que nous n'avons pas tendu la cuillère à Yaëlle hors champs pour obtenir cette pose, sa maman est en train de remuer son plat, c'est viscérale...ça vient du coeur :P
La PRISE...(ISO 200 - 1/80s - f/5,3) - La cuillère, objet de tout ses désirs...
L'ESTIMATION...(ISO 200 - 1/50s - f/5,3) - C'est le moment ou tous les parents du monde vivent des secondes difficiles :D est ce qu'elle va aimer???
Le VERDICT...(ISO 200 - 1/50s - f/5,6)...Ouf, c'est bon et elle le dit :P