"Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter"

28/01/2012 à 13:53

Magicnabla

Bonjour à tous,

Je vous présente une petite série issue de mon portfolio avec une modèle prenommée Ema qui s'est pretée pendant quelques heures à un shooting sur les environs de Sanary. Merci à vous pour vos critiques et avis…
















28/01/2012 à 16:36

altahine

Très jolie lumière dorée sur la 1 mais je ne suis pas entièrement convaincue par le choix du cadrage, question de subjectivité bien sûr. De ce point de vue je préfère la 2 même si j'aurais bien aimé avoir le haut de la tête en entier. Pour la 3, je ne sais pas en parler, elle ne me touche pas, j'avoue.
J'avoue aussi que je n'adhère pas tellement aux titres choisis, qui à mon humble avis n'apportent strictement rien aux photos…
28/01/2012 à 18:01

tomtom14000

J'adore cette lumiere,c'est du PT ?
28/01/2012 à 18:26

manuwork

belle lumière
par contre je regrette de ne pas voir suffisamment les yeux dans la première.
28/01/2012 à 18:51

Magicnabla

dommage pour les yeux, c'est un cliché qui n'était pas prévu que j'ai trouvé naturel et très doux avec la lumière "coucher de soleil" et que j'ai décidé de garder.

j'ai utilisé un petit reflecteur pour déboucher les vilaines ombres ^^
oui beaucoup de PT, j'aime bien quand on me pose la question ça veut dire que la photo a gardé ce côté naturel ! ^^
j'ai utilisé beaucoup de calques avec PS et LR. Même si la lumière naturel très chaude m'a beaucoup aidé. Je n'ai fait que donner un petit coup de punch a ces 2 photos.
28/01/2012 à 19:10

Marili

j'aime vraiment beaucoup le pep's de la 1. La pose est très naturelle et spontannée, j'aime beaucoup. Mais je trouve les contrastes un peu trop poussés, les orange notamment me brûlent un peu les yeux.
J'aime moins la 2ème, je n'accroche pas au cadrage.