Le roi des gourmand

12/01/2016 à 15:55

bonplanphoto

Il parait que c’est la saison des galettes des rois, alors j’en ai profité pour faire quelques portraits avec mes mini-monstres. Pas facile d’improviser, surtout qu’ils n’avaient qu’une idée en tête et c’était pas de faire le plus beau sourire….

Voici donc la photo que j'ai retenu pour mon projet 52

Semaine #44 – Le roi des gourmand
12/01/2016 à 16:14

tidus25

c'est dommage la photo est a peiné décentrée horizontalement, et la MaP n'a pas l'air d'être fait sur les yeux, c voulu tout ça ?
Sinon j'aime beaucoup le contexte, les couleur, la photo est rigolote :)
13/01/2016 à 09:02

bonplanphoto

Bonjour @tidus25,
Pour la mise au point en effet, elle est très courte et légèrement décalée, je n'ai malheureusement pas réussi à faire une seconde prise plus juste…  
Pour le cadrage, c'est voulut, mais peut être pas judicieux.

Merci pour ton avis
13/01/2016 à 14:57

photoc

La map n'est peut-être pas si mal, après tout l'objet du désir est bien le gâteau, en revanche le fond n'est pas top  à cause des deux lignes verticales justes derrière l'enfant et ce qui semble être une suspension à gauche, pour le défaut de centrage, tu peux encore faire un carré si le format ne déroge pas à ton projet  ;)
18/01/2016 à 09:27

bonplanphoto

photoc a écrit :

La map n'est peut-être pas si mal, après tout l'objet du désir est bien le gâteau, en revanche le fond n'est pas top  à cause des deux lignes verticales justes derrière l'enfant et ce qui semble être une suspension à gauche, pour le défaut de centrage, tu peux encore faire un carré si le format ne déroge pas à ton projet  ;)

Merci @photoc
la photo a été réalisée dans la cuisine et les deux lignes verticales sont en réalité une porte. je n'ai pas osé travailler le fond pour le rendre uni, j'aurais peut être dû. Pour le carré il faut que j'essaye ;)