Le triptyque c'est has been vive le Triplex

25/08/2011 à 17:55

levarwest

Voilà notre Atlahine national (qui va devenir international a l'atterrissage) c'est envolait aujourd'hui ;(  J'avais préparé trois carton mais apparemment elle ne l'es a pas embarqué je me demande bien pourquo ?

Il y a comme vous pouvez vous en doutez 3 prises de vu que j'ai assemblé les unes sur les autres dans Photoshop.

Coté éclairage mon flash YN-467 avec un parapluie et ma lampe DYNASUN SDW45 également équipé d'un parapluie le tout contrôlé avec les triggers de chez cactus.

Pour les régalges voir les exifs sous la photo.
25/08/2011 à 18:10

zaia

Encore bravo pour l'idée et la realisation sans faille  :-y
25/08/2011 à 18:20

ByConstellaire

Mais quelle garde robe ! Avec lacets assortis, et tout, on a la classe, Levar !

Quand est ce que tu passes à la barre d'immeuble ?

Sans déconner, ça me rappelle mon enfance avec ma sœur, on pouvait s'amuser des heures avec carton comme ça, pour faire le même genre de délire ! Merci pour le souvenir !
25/08/2011 à 18:31

Karine

En fait, ce qui t'as pris le plus de temps, c'est pas de faire les photos, c'est de t'habiller assorti :D
L'idée est super :-y (et la réalisation aussi, bien évidemment). C'est alta qui va être contente… d'avoir oublié ces cartons là :P :D
25/08/2011 à 18:33

shoube

J'adore, hein, dit, toujours du bon travaille soigné et tout, et tout.
Seulement je te trouve pas sympa d'avoir piqué les baskets d'un môme pour la 1 :D :-s
25/08/2011 à 18:37

ShouKou

bien vu et jolie clin d'oeil a alta :)
quelle imagination !
super montage et réalisation photo :-y
25/08/2011 à 18:39

ByConstellaire

Et même pas de Converse, en plus :-s
25/08/2011 à 18:49

skylantern

il est top ton montage :-y.
Et quelle collection de baskets !
25/08/2011 à 21:48

levarwest

Punaise elle rend super bien chez moi d'habitude c'est l'inverse !

Zaia : Merci miss rubisk's cube et fée du rangement !

ByC : Oui bah c'est pas dur de trouvé une paire assortie j'en ai une cinquantaine, j'ai le choix. Idée a approfondir de faire une sorte d'immeuble ça peut être marrant. Content d'avoir fair resurgir des bons souvenirs.

Karine : Pas de m'habiller Karine mais de prendre des douches entre chaque changement car entre la canicule d'hier, habillé avec un jean et enfermé dans une boite contorsionné sur certaine photo on dirai un bonhomme de cire. Et qu'es tu veux insinué qu'il on l'air un peu bruyant ?

Shoube : Elles sont magnifique mes Alife grenouille :) tu veux faire une macro ?

Shoukou : Merci :)

ByC bis : Je les gardes pour le 4ème étage ;p

Skylantern : C'est pas vraiment une collection car y a rien de très recherché mais j'en ai assez pour changer chaque jour pendant 2 mois sans remettre les mêmes lol

nijathys : Merci oui mais elle m'as quand même pas emporté avec elle ;(
25/08/2011 à 23:03

davmer56

Top ! Comme d'habitude, super idée et très bonne réalisation :-y
26/08/2011 à 09:30

levarwest

Merci davmer. Comme d'hab ! comme d'hab c'est que je poste pas les loupés ! Le dernier en date j'installe tout le matos d'éclairage le trepied, je fais des essais de cadrage, je commence les test d'éclairage et je reveil ma fille qui dort a côté, obligé de tout ranger sans rien avoir dans la boite  :@(
26/08/2011 à 09:47

levarwest

Alors, c'est pas si compliqué je pose un objet dans le carton, je fais la mise au point auto mais ne déclenche pas, ensuite sur l'objectif je le passe en manuel et là plus de problème, la map est OK et ne bouge plus !

ps : non c'est pas du tout du tout du tout ton genre (c'est très bien d'être curieux, je susi pire lol)
26/08/2011 à 09:57

shoube

Je pensé surtout à la 1 pour les chaussures d'enfant lol
26/08/2011 à 10:25

Mystic

Faut que vous arretiez un jour M'sieur Levawest a faire des choses aussi bien qui perso me font complexer sur mes photos :(

z'etes pas zenti !
26/08/2011 à 10:41

jp80

Super ! Encore une fois l'idée et la réalisation sont top. J'aime bien la mise en scène, avec le petit gars sérieux au rez de chaussée qui n'en peut plus du loulou du 1er et de sa musique à fond. Au 2e (non, pas dans mon HLM), tout semble plus tranquille, sans doute les idées plongées dans l'histoire de Grimwood… Bravo :)
26/08/2011 à 12:39

Tite créature

Ho ho ho, j'ai bien envie d'un petit étape par étape moi :P

Nan mais franchement, c'est très coloré, plein de vitalité, très bien fait !
26/08/2011 à 14:04

levarwest

Shoube : a mince elles ressemblent toutes a des chaussures d'enfant aussi quel idée !

Mystic : Ne complexe pas, ça me flatte ce que tu dis mais je suis dans mon style de photo ça aide. Sortie de ça je suis totalement a la traine.

Jp80 : Merci pour ce passage et ce message, tu veux pas des gentils voisins comme ça ? Tu connais Ken Grimwood ? Replay c'est mon livre préféré il fallait que je le place dans une photo.

Tite creature : Un étape par étape ? tu serai très déçu, ça serai les 3 photos assemblé les unes sur les autres il y a eu du travail pour joindre les cartons entre eux et un coup de tampon sur mon jean pas tout jeune a un endroit et c'est pratiquement tout.
26/08/2011 à 16:36

Mystic

de rien :) mais je demande a voir des photos hors de vos style de photos juste pour voir

parce que j'ai du mal a y croire

Photographiquement,
Mystic
27/08/2011 à 09:28

levarwest

Mystic : bah en fait je photographie pas grand chose de plus car ça ne me plait pas plus que ça, je suis pas trop attiré par autre chose. Pourtant j'adore voir des styles différents mais a faire moins.

Vincent : Que répondre ? merci, merci et encore merci :)
27/08/2011 à 11:31

xXEilleeNXx

Intéressant comme photo, j'y aurai pas pensé. lol
ça me rappelle mon gros manque d'imagination. XD

Eilleen
27/08/2011 à 20:31

tomtom14000

Trop nul comme idée,mauvaise MAP et c'est tout flou,en plus c'est sous-ex.Franchement tu me deçois beaucoup Levar… :-o :-o :-o

AHAHAHAHAHAHA,la classe Levar et j'adore comme tu as assortis les vetements et chaussures.Bien joué papa… :-y
29/08/2011 à 07:22

Luna

Très original et bien réussi, bravo ;)
29/08/2011 à 09:24

Lilou07

C'est très original, j'adore !
29/08/2011 à 10:01

levarwest

Helene ou la personne qui maitrisé la signature en couleur ! Merci pour ton message ! et in es jamais en manque d'imagination, on le travail pas assez c'est tout. Force toi a avoir des idées les plus folles et dis doit que c'est réalisable :)

Merci Speedy ! bah tu sais si c'est au m2 ça devrai pas etre très chère effectivement lol Merci pour ton message mais faut arrete je vais avoir les cheville qui gonfle après.

Ah enfin une critique :) mais tu sais pas être méchant tomtom :p Attend c'est que t'as pas vu les chaussettes qui elle aussi étaient assortie au cas ou !

Merci a vous deux Luna et Lilou07 content que ça vous plaise.