02/03/2011 à 20:41
Voici mon tout premier shoot de la fille d'une amie, dites-moi ce que vous en pensez :)
-#1 : Surprise ?
-#2: Pas bien de lever les yeux au ciel :)
-#3 : N'aie pas peur !
-#4 : Superbe sourire !! (Je suis décue par cette photo car il a fallu que je zoom .. mais elle est de mauvaise qualité :( )
Toutes critiques sont acceptés :)
02/03/2011 à 21:38
Effectivement il y a des photos un peu partout :)
Ma préférée est la 3eme, mais je pense que si tu avais cadré la petite Leanna dans son ensemble (pas de pied, de main ni de tete coupé) la photo en aurait eté meilleure (je ne te parle pas de technique car je suis trop peu mature techniquement pour pouvoir te faire des critiques constructives).
La 4 est bien mis à part le "bruit" sûrement dû à la faible luminosité qu'il devait y avoir dans la piece. Pour ce qui est du zoom, y'a une technique plutot simple pour s'en priver (dans la mesure du possible) c'est simplement se raprocher physiquement du sujet :)
Bonne continuation :)
03/03/2011 à 10:45
Moi j'adore la 4 pour la pose, l'instant et le noir et blanc :) , le bruit aussi a du charme mais c'est quand même dommage pour la netteté...
03/03/2011 à 12:50
Oui, je suis décue de la netteté ..
Certes le cadrages n'est pas bon .. J'me suis rendus compte après ..
Mais je compte faire mieux et prendre en compte toutes les critiques, conseils pour faire mieux la prochaine fois .