Les ados aussi sont photogéniques

01/04/2013 à 13:54

nathouphotos

Salut à tous, ayant moi même 15 ans on me demande souvent de réaliser des portraits, je vous présente ici celui d'une très bonne amie, à vos claviers, j'ai hate de vous lire :)
01/04/2013 à 14:56

sabla

je trouve qu il manque d espace devant son regard
01/04/2013 à 14:58

nathouphotos

Merci de ton passage, je voulais changer un petit peu de mes portraits avec de l'espace devant les yeux mais je prends note :)
01/04/2013 à 16:50

altahine

Comme tu dis, les ados sont photogéniques, ton amie a un très joli sourire et de beaux yeux. :)
Aussi je pense que c'est cela que ton portrait aurait dû mettre davantage en valeur. Ici, le cadrage choisi est un peu "trop ou trop peu" pour moi : il nous prive de l'environnement et nous montre une posture un peu bizarre (et coupée d'ailleurs) sans rien apporter d'intéressant pour le portrait en lui-même.
Donc j'aurais plutôt tenté un portrati en mode paysage, sans les jambes, et laissant de l'espace devant le regard comme dit par sabla.
Pour les paramètres techniques, il me semble aussi que la lumière sur le haut de l'épaule la capuche et les cheveux est un poil trop forte et dure, donc solutions à chercher… ;)
Mais c'est pas mal, j' t'encourage à persévérer.
01/04/2013 à 17:56

nathouphotos

En effet, c'est vrai que c'est presque surex au niveau de l'épaule, merci de ton commentaire :D