Une fille et son pere
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Une fille et son pere
09/07/2013 à 20:02
Portrait de ma fille et son papa.
Pendant une petite balade très sympas en fin d'aprem à la fraiche.
J'attend vos critiques
1.
2.
09/07/2013 à 22:22
il est payant ?
09/07/2013 à 22:42
changement de titre fait !
Pour ce qui est des photos qu'en dis tu ? ( meme si ta critique me fait peur) ^^
09/07/2013 à 22:55
je ferais ça des que possible ! merci
10/07/2013 à 00:24
Personnellement j'aime beaucoup ces photos, je trouve que dans la première on ressens bien la tendresse du papa envers sa fille… après niveau technique je n'y connais rien alors je laisse aux autres =)
10/07/2013 à 00:54
graine de bonheur merci, et t'inquiete pas desfois ça fait du bien d'avoir le ressenti général plutot que la critique détaillé.
10/07/2013 à 12:22
ouiouiphoto jsuis la pour ça non ?
je t'avoues que ça ne me motive pas du tout bien au contraire, car j'ai l impression de ne pas progresser du tout.
Mais bon c'est comme ça peut etre qu un jour mes photos vous plairons…
juste pour la 1ere photo je ne suis pas d'accord sur le faite qu ils ne partagent rien, le pere admire ça fille qui rit moi je l ai prise de cette façon.
10/07/2013 à 12:45
Alors ça tu voies ça fait du bien à entendre.
ça fait 3 ans maintenant que j'ai mon reflex et j'ai beau me prendre la tete je n'arrive toujours pas à comprendre la moitié des aspect et pour l'autre moitié je n'arrive pas à les mettre en pratique.
Je sais ce qu il me faut c'est avoir un cours ou suivre qq un pour voir de mes yeux et mieux comprendre. je n'arrive pas à intégrer la théorie.
Si seulement je pouvais rencontrer qq un qui me donne de son et sa patience !
Bref à chaque fois que je reviens ici avec l impression d'avoir progressé, je descend vite de mon nuage.
10/07/2013 à 13:15
Moi je pense que je ne garde que 20% de mes photos pour les souvenirs et il n'y a peut-être que 1% (voire 0, 1%) qui pourrait mériter de finir au mur.