Les brunes ne comptent pas pour des prunes

02/11/2013 à 03:33

7ns

J'ai rencontré Victoria par hasard il y a quelques mois, et je me suis enfin décidé de lui proposer une petite séance. Un joli brin de femme, adorable… Je prend beaucoup plus de plaisir à "travailler" avec des personnes qui ne sont pas du milieu. Pour ce qui est des photos, lumière naturelle, temps gris…

1/320s ƒ/2.8 ISO 400 at 100 mm

1/200s ƒ/2.8 ISO 200 at 100 mm

02/11/2013 à 09:31

Manudelperou

Bonjour 7ns,
Une grande préférence pour la photo n&b
Sur celle-ci, les ombres au niveau du visage ont disparu. As-tu utilisé un flash pour les déboucher ou le placement de ton modèle a-t-il suffit par rapport à la première photo ?
Bonne journée !
02/11/2013 à 10:35

SuShY**

De mon coté je préfère aussi la version en noir et blanc, le visage est très bien en valeur et la pose reste intéressante. Beau cliché !
02/11/2013 à 15:00

Denis09

Pareil, la 2ieme est tres chouette. Par contre, la 1ere, je ne sais pas, j'accroche pas a l'expression, a la lumiere et pour une fois, elle me parait limite en pique/nettete ? :-t
Par contre, le fond en bois, il est juste terrible !  
02/11/2013 à 19:13

futoigokiburi

2 jolies photo mais j'ai quand même une préférence pour la 2nd ! Du super boulot comme d'hab !
02/11/2013 à 21:28

tifouille

Je copie, moi aussi je préfère la 2 ! La pose et l'expression du modèle sont vraiment bien mis en boîte.
02/11/2013 à 22:27

davmer56

La une pour moi, bravo les deux sont superbes
03/11/2013 à 13:47

nicotographe

J'aime bien les 2 photos
  • Sur la première, la demoiselle parait tendue. Je pense que ça devait être le début de votre séance
  • Sur la seconde, elle est en confiance et beaucoup plus détendue

Malgré la tension, j'ai un petit coup de cœur pour la première
04/11/2013 à 10:07

7ns

Manudelperou a écrit :

Sur celle-ci, les ombres au niveau du visage ont disparu. As-tu utilisé un flash pour les déboucher ou le placement de ton modèle a-t-il suffit par rapport à la première photo ?

Non pas de flash, pas de réflecteur, c'est juste l'endroit et la lumière ambiante qui ne sont pas les mêmes.
Merci à tous pour vos passages et avis.
Denis09 a écrit :

elle me parait limite en pique/nettete ? :-t

C'était vraiment vers la fin de la séance et quand j'ai vu le vieux portail j'ai craqué. Après c'est certain en terme de piqué c'est pas un modèle du genre, la lumière vraiment pas géniale, mais ni l'envie ni la motivation de sortir le flash, par contre c'est net pas de soucis à ce niveau là, c'est vraiment très rare que je triche sur ça, surtout quand c'est pas pour moi.
nicotographe a écrit :

Je pense que ça devait être le début de votre séance
Sur la seconde, elle est en confiance et beaucoup plus détendue

En fait c'est l'inverse, la première a été prise quasiment à la fin de la séance. Je ne pense pas vraiment que ce soit du stress, suis vraiment relax comme mec :) c'est surtout que c'est difficile d'essayer de varier les expressions, et pour une première elle s'en est plutôt bien tiré, quand ce n'est pas bon c'est surtout ma faute là.
04/11/2013 à 10:24

Denis09

Denis09 a écrit :

elle me parait limite en pique/nettete ? :-t

C'était vraiment vers la fin de la séance et quand j'ai vu le vieux portail j'ai craqué. Après c'est certain en terme de piqué c'est pas un modèle du genre, la lumière vraiment pas géniale, mais ni l'envie ni la motivation de sortir le flash, par contre c'est net pas de soucis à ce niveau là, c'est vraiment très rare que je triche sur ça, surtout quand c'est pas pour moi.

J'en doute pas une seconde. Ca vient de la lumiere. Dommage, mais je parie que tu vas reutiliser ce vieux portail dans de meilleures conditions. ;)
04/11/2013 à 12:51

tracotains

La seconde aussi pour moi. Beau travail.
05/11/2013 à 13:36

Fleur24

sympa ! je suis aussi fan de la 2ième !