Les cousines reines de la glisse

12/08/2013 à 10:55

levarwest

Hello les amis, de retour sur Marseille après un excellent week end a Chaulnes pour le festival (petite parenthèse c'était vraiment exceptionnel, au niveau rencontre, discussion, convivialité, organisation, exposition, conférence, générosité et j'en passe).
Quoi qu'il en soit j'avais fait pour le festival et mon expo une photo totalement inédite. Maintenant que tout cela est passé je peu donc enfin vous présenter "Les cousines reines de la glisse". Il y a de gauche a droite ma fille Eva, ma plus grande nièce Loane et ma petite nièce Laly. Un portrait de famille un peu original qui j'espère vous plaira.

12/08/2013 à 11:18

Nick

Je l'avais vu en exclu a Chaulnes, très sympa, bravo pour ton travail et merci pour les explications photoshop durant le festival…
12/08/2013 à 11:21

letophe

Je l'ai découverte à l'expo… J'adore ! Encore merci pour tout ce partage durant le W-E. :)
12/08/2013 à 12:21

Jamabla

Elle est vraiment superbe !
Pleine d'humour et de couleurs ! Bravo !
12/08/2013 à 13:13

altahine

Comme les autres. :)
Merci pour ton atelier et toutes les discussions ce week end. Et super photo qu'on a eu plaisir à découvrir en exclu et en live.
12/08/2013 à 13:40

davmer56

Superbe photo et jolie réalisation
juste un peu gêné par le fait que les deux petits bouts de gauches ce superposes (un détail)
bravo :)

12/08/2013 à 14:50

Henriette

Du talent, de l'imagination, de l'humour… du Levarwest  :)
12/08/2013 à 21:57

SuShY**

Juste une sublime photo ! Tu connais déjà mes avis !
Merci à toi pour toutes tes explications et j'ai pris plaisir à découvrir de prêt ton travail !
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié notre rencontre !
A++
12/08/2013 à 21:58

SuShY**

Henriette a écrit :

Du talent, de l'imagination, de l'humour… du Levarwest  :)

+1 ! C'est beau ça !
12/08/2013 à 22:34

YannW

Super photo, comme d'hab, tu as une imagination au niveau de ton talent pour lui donner vie  :)

Sinon, j'aurais vraiment bien aimé vous voir tous au festival et assister à ton workshop :(
13/08/2013 à 10:02

levarwest

@Nick, @Letophe : Yes, c'était cool d'avoir quelque chose de neuf a montrer, de rien, j'ai l'impression de n'avoir pas eu assez de temps a consacrer a tout le monde.

@Nijathys : Ah ouais les photos des petits ramoneurs, mais je suis sur que même de ça on peu en faire un truc génial, genre une photo avec un rendu assez tableau flamand dans les couleurs et textures.

@Jamabla : Merci beaucoup, content que ça plaise :)

@Altahine : De rien je te jure ça a été un vrai plaisir, je me suis régalé de voir tout le monde, ça a été tellement enrichissant. 

@davmer56 : Ah mince c'est dommage surtout que c'était un souhait de les faire se chevaucher, car elles ont été shooté séparément.

@Henriette : Euh je vais rougir là… ça y est c'est fait  :*)

@Sushy : Mais grave que c'était bien, perso je m'en remet pas, une super expérience, je ne sais pas comment remercié tout le monde pour tout ça. Il y avait tellement de générosité dans tout. ca a été rudement bien préparé.

@YannW : ça me fait vraiment plaisir de lire ça merci. Et pour l'atelier t'inquiet pas, dans les jours qui vient il y aura une séance de rattrapage ;)

13/08/2013 à 12:44

Rosy

waww c'est une photo qu'on rêverait tous de faire et surtout d'en avoir l'idée !

je me permets une question, tu as fait combien de photos différentes pour arriver à ce résultat ?

merci pour ta réponse

13/08/2013 à 14:41

Valdus

j'adore ! félicitation ! :D
15/08/2013 à 09:55

Tite créature

Levar a encore frappé !
Elle a poussé ta fille dis donc !
10/12/2013 à 12:45

levarwest

Rosy : Merci beaucoup. Pour le nombre de photo ici (et c'est l'une des seuls fois ou j'ai fait ça) il y en a énormément, tout, tout est faut, j'ai tout composé donc il doit y en avoir une cinquantaine en plus des filles shooté individuellement.

Valdus : Merci :)

Tite : Hey oui ça pousse, vraiment trop vite, 3 ans et demi.

Ma fille et mes nièces avec cette photo sont dans le nouveau numéro de Phototech en kiosque.

10/12/2013 à 13:06

Dr3amAsouNd

SUPER !
10/12/2013 à 13:30

altahine

Une parution de plus ! Félicitations !
J'aimerais bien l'acheter ce numéro sur le portrait, dès que j'atterris je fonce au kiosque. ;)
11/12/2013 à 15:02

Henriette

Bravo !
11/12/2013 à 16:31

levarwest

Merci a vous trois !

Alta : Je n'ai pas vu l'article et ils ont peu être changé leur ligne éditorial depuis quelques mois, mais dans mes souvenirs les articles ne sont pas très profond, et répète souvent la même chose pour meubler.