29/05/2013 à 21:39
J'aime bien la lumière et les couleurs (sauf sur la 2 où les herbes sont carrément flashy quand même !), et le procédé de la 3 est sympa.
Ce que j'améliorerais : les cadrages de la 3 et de la 5 que je trouve un peu serrés (ça coupe beaucoup la moto qui est pourtant ton sujet aussi), et la pose de la 1, où ton modèle semble unijambiste.
29/05/2013 à 21:59
altahine a écrit :
J'aime bien la lumière et les couleurs (sauf sur la 2 où les herbes sont carrément flashy quand même !), et le procédé de la 3 est sympa.
Ce que j'améliorerais : les cadrages de la 3 et de la 5 que je trouve un peu serrés (ça coupe beaucoup la moto qui est pourtant ton sujet aussi), et la pose de la 1, où ton modèle semble unijambiste.
+1
pour résumé on peut constater sur tes 2 fils que tes cadrages manquent de soins, ce sera mieux la prochaine fois
05/06/2013 à 22:56
bonsoir, les jolie photos qui sont nette avec un très jolie modèle, j'ai le même avis comme altahine sur le 1, et 2 j'aime sauf le jambe, puis le cadrage sur le 3 :-t et le 4 je n'aime pas les trois filles ! une fille ça suffit non ? :D le 5 pour moi ça passe avec le dynamisme :-y