Les fleurs lui sourient

30/08/2015 à 21:24

LucasMicalef

Bonjour voici deux photos de Kelly prises hier après-mi dans un parc. Je trouve la qualité des photos bof bof, c'est du à la compression :/ J'attends vos avis (petite précision : j'ai 14 ans).
30/08/2015 à 23:45

jldag

Et bien la valeur n'attends pas le nombre des années.
J'aime beaucoup, surtout la 1. Quand tu auras 15 ans, pense à enlever ce poteau métallique derrière ton modèle. :)
31/08/2015 à 10:17

L.Stephane

pour la première, j'ai l'impression que la mise au point est faite un peu avant le modèle. (au niveau de la main sur la cuisse).
elle aurait de plus mérité un tout petit coup de flash pour "déboucher" un peu l'effet contre jour.

sur la 2 ça fait un peu "noyé" dans le décor. je serais resté au format portrait.

ceci dit pour un début tu frappe fort, j'en connais un qui n'a pas fat mieux (moi :D).

31/08/2015 à 13:10

LucasMicalef

Merci pour vos conseils ! Et ce n'était pas un poteau mais une décoration, c'est vrai qu'à vue d'oeil, comme ça, on dirait un poteau :-t Je ferais attention la prochaine fois !
31/08/2015 à 14:20

WeirdStereoscopicGuy

Hello Lucas

Tes photos mériteraient un traitement un peu plus subtil pour ma part, c'est pas mal dans l'ensemble en tout cas
Par contre niveau posture évite a tout prix de faire poser la modèle comme tu l'a fait, si tu veux éviter les commentaires et remarques du genre " elle fait pipi ? " 
Je te dis ca sincèrement car j'en ai fait la mauvaise expérience -_-, ce genre de remarques peuvent etre assez blessante pour la modèle