Les mains en l'air…

22/12/2011 à 22:28

xX-When-Xx

Tout à l'heure avec mon homme, nous étions partis en escapade photo, dans le but d'aller dans une rue ou plusieurs maisons sont vides, désertées et surtout en piteux état…
On s'était dit que ça pourrait faire de chouettes photos.
Finalement, toutes avaient des plaques en bois fixées sur les portes et pas sur les fenêtres, nous n'allions pas escalader les fenêtres, alors que certaine maisons sont toujours habitées elles, lol. Du coup on en a trouvé une seule, disponible et ouverte dans tous les sens (même le toit mdr).
Mais très peu d'espace, même avec le 18-105 je ne savais pas avoir une pdv complète d'un pan de mur , cause du manque de recul.

Voilà…

1

2

3

Ce fût dur pour lui de donner une expression "dur" Il ne cessait de sourire ou rire ^^
J'en ai même une où il sourit avec l'arme pointée, ou une où il se met l'arme sur la tempe avec genre pensif mdr.
Enfin ce fut un chouette moment de complicité, il s'y est mis depuis peu à la photo, mais j'ai besoin de lui aussi pour modèle mdr, faut qu'il se mette aux deux.

J'attends vos avis.
23/12/2011 à 00:16

davmer56

La 1 avec une ouverture plus grande pour que le visage soit flou et cadrage moins centré :) je la verrai bien en n&b.
la 2 je n'aime pas du tout, voir quelqu'un se mettre un revolver sur la tempe, j'ai du mal…
23/12/2011 à 10:00

Adeno

j'aime bien la série :

je voie ce que tu as voulu faire sur la première (j'en ai une ds le même style)… mais ce qui est dommage, c'est qu'on voie mal de canon du pistolet.

Pour le gabaris du monsieur, j'aurai vu un pistolet un peu plus gros
23/12/2011 à 10:42

ShouKou

désolée je suis complètement hérmétique aux armes et la dureté :(
23/12/2011 à 16:24

Henriette

Le sujet de la série est assez particulier.
Je trouve la deuxième photo quelque peu troublante…
23/12/2011 à 18:52

xX-When-Xx

Merci pour vos avis.

Davmer : Ce n'est pas un plaisir pour moi non plus et pour personne non plus je pense, c'était juste une mise en scène :)

Adeno : Merci, oui le pistolet est un peu petit , mais a vrai dire c'est tout ce qu'on a mdr, c'est même pas a nous, c'est a un copain. Prochaine fois je prendrai un jouet a mon filleul, niark niark…

Shoukou : Ce n'est pas mon sujet préféré , mais j'avais envie de tester ce domaine.

Henriette : Troublante ? Le fait qu'il ai l arme pointé sur la tempe peut etre ?
23/12/2011 à 20:15

Henriette

xX-When-Xx a écrit :

Henriette : Troublante ? Le fait qu'il ai l arme pointé sur la tempe peut etre ?

Oui, elle représente quelqu'un qui est sur le point de se suicider, c'est une mise en scène qui me gène.
Mais bon, ce n'est qu'un avis hein ;)
23/12/2011 à 20:28

xX-When-Xx

Ha mais je suis preneuse de tous les avis, c'est ce qui permet d'avancer :)
23/12/2011 à 23:51

davmer56

Si tu me le permet j'aimerai bien que tu me donnes ton accord pour que je puisse faire un essai de pt avec la 1 (j'attend ton accord)
24/12/2011 à 16:02

davmer56

Je n'ai pas pu attendre, désolé :(
Vas y tapes moi When  :-f ! mais pitié, ne me tires pas dessus…

Je l'enlève si ça ne te plait pas.
En pt j'ai flouté un peu plus le grand méchant là, j'ai fait un léger virage partiel et ajouté du grain.
24/12/2011 à 18:55

xX-When-Xx

Merci, j'aime bien :D Tu as eu une bonne idée ! A part du coup sa main qui a l air toute vieille mdr, j'adore :)

Merci :D