Les sourires de Bali

19/10/2012 à 10:19

paresseuse

Bonjour à tous,

de retour de vacances, j'ai essayé de capturer des moments privilégiés passés avec les gens de ce magnifique pays.

Pas évident que tout sois okay entre l'arrière plan, le bon moment etc… quand on a tellement de choses à voir ! mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez

En ce qui concerne la compression ? je l'ai tenté avec photofiltre, ca me semble un peu mieux ?   vous avez d'autres solutions ?

Merci d'avance à tous.
20/10/2012 à 00:16

7ns

C'est le genre de clichés que j'affectionne, car il est difficile de voir cela par chez nous, donc un grand bravo
21/10/2012 à 18:10

Tom54

Belles capture de scènes vivantes et colorées.
Pour la compression je pense que tu n'as pas vraiment optimisé les possibilités du logiciel, car tu es très en dessous des 200 ko autorisés, en tout cas pour les deux premières.
Un coup d'oeil au tutoriel pour utiliser l'aperçu indiquant la prédiction de poids avant enregistrement :
http://www.posepartage.fr/forum/autres-logiciels/redimensionner-et-signer-les-photos-avec-photofiltre-tuto-en-cours-de-realisation,fil-12352.html
24/10/2012 à 17:02

paresseuse

Merci pour vos avis et vos conseils :) je vais aller voir ce tuto !
24/10/2012 à 17:15

Laetitia34

Très beaux portraits, comme 7ns j'aime beaucoup ce genre de clichés pour les raisons qu'il a évoqué.
Si j'avais juste un petit bémol à émettre ce serait pour la 1 et la 3 où j'aurai préféré un sujet décentré pour ouvrir l'image du côté du regard (je ne sais pas si je m'exprime bien là… ^^)
02/11/2012 à 15:02

paresseuse

Merci Laetitia pour tes remarques ! en effet c'est aussi le problème que j'ai eu , mais niveau cadrage, si je faisais cela, on voyait la personne avec qui il parlait qui n'avait rien a voir avec l'esprit du cliché ;) donc j'ai du un peu tricher !