01/03/2015 à 11:09
Portrait fait en légère plongée, éclairage soft box, j'ai toujours une ombre qui se détache sur le fond, j'espère que le format est suffisamment grand, merci de vos critiques :D
01/03/2015 à 11:15
salut
Pourquoi n'essais-tu pas de décaler ton sujet du fond pour justement adoucir, voire éviter d'avoir une ombre portée sur ce fond ?
A+ Manu
01/03/2015 à 12:17
tu veux dire de l'éloigner du fond :-t
03/03/2015 à 02:18
Pour un éclairage sofbox….je le trouve la lumière encore tres dur……avec des ombres fortes
La position donne une impression d’inconfort total du modèle….et elle semble en galère pour tenir la pose.
Les yeux sont superbes, tu as un beau modèle….il faut retravailler ca en vaut la peine.
03/03/2015 à 20:52
Un peu stresse je pense, ce sont ses premières photos en studio et moi aussi donc un peu tendu,
03/03/2015 à 21:32
Canonier-62 a écrit :
La position donne une impression d’inconfort total du modèle….et elle semble en galère pour tenir la pose.
Bien vu. Le modèle est certainement décontenance par la présence du photographe scotché aussi prés d'elle avec son objectif de 35mm, focale pas vraiment recommandée pour le portrait. Un minimum de distance, de l'ordre des 3 mètres et un objectif de focale appropriée, tel un 85mm, voire un 135mm, et le modèle se sentira déjà moins étouffé lors de la prise de vue. Le portrait, ce n'est pas du full contact, ni dur corps à corps dans une promiscuité gênante pour le modèle.