14/01/2012 à 18:58
Bonjour,
Voici Louis et sa maman, Louis avait 4 jours…
je suis débutant et j'attend vos commentaires
et critiques… merci…
15/01/2012 à 10:47
Et bien pour moi elle pourrait être… parfaite…
Avec un peu de PT !
Plusieurs choses me gênent : les plis disgracieux dans le cou de maman ! Tout ca se verrait peut-être moins avec un peu de post-traitement… ou un passage en n&b à voir ?
Le bébé : P.A.R.F.A.I.T
L'autre hic pour moi les peluches sur le tissu noir sous la main de bébé !
Et pour chipoter de chez chipoter les deux cheveux qui partent de la frange de la maman et qui se distinguent de la masse de cheveux…
Enfin voila perso j'adore ta photo et je pense qu'elle pourrait être encore plus jolie avec un peu de retouches ? Mais peut-être en as-tu déjà apportées ?
15/01/2012 à 13:34
Merci à toi Lenette pour ces conseils précieux… Effectivement j' avais repéré les peluches blanches et les ai effacé avec les moyens du bord après avoir partagé cette photo.
Pour le reste entièrement d'accord avec toi… Je repartagerai la photo retouchée dès que possible…
Je venais de m'inscrire sur ce site … et déjà je le trouve génial… Je pense que je vais pouvoir bien progresser !
Encore Merci…
15/01/2012 à 14:24
D'accord avec Lenette, surtout pour les peluches sur le tissu noir sous la main de bébé.
En tout cas Louis est tout mimi, et pour une première photo sur le forum, bravo !
15/01/2012 à 14:35
Voici la meme photo retouchée : J'ai retiré la frange de cheveux de la maman et les peluches sur son vêtement…
15/01/2012 à 14:36
Merci Henriette… çà motive !
15/01/2012 à 15:35
Tout couillon mais déjà mieux…
Et pour une débutante tu gères la fougère niveau tampon lol
Et c'est clair que pour une première photo bravo !
N'hésites pas à poster, et à déclencher tant que possible il n'yà que comme ca qu'on progresse ;-)))
Et le forum aide un max ca aussi c'est une certitude !
16/01/2012 à 09:16
Merci à toi Lenette…Le forum va etre en effet d'une grande utilité pour progresser…
Et puis c'est plutot tres sympa d'échanger…
16/01/2012 à 22:23
Tu as super bien gerer ton eclairage sur le petit bout !
J'aime pas trop les couleurs qui ne sont plus les mêmes sur la retouche.
Sinon bcp mieux sans la mèche et les petit plumchon'