04/09/2012 à 18:43
Voila ma puce pendant nos vacances, elle a accepté de faire le modele pour maman qui venait de decouvrir le mode A de son apareril photo ! :P
J'attends vos critiques (je sais que le bras est coupé il faut que je fasse des efforts de cadrage ! )
04/09/2012 à 21:59
Bonsoir,
Effectivement dommage pour le coude.
Le fond est un peu trop attirant.
La bouille du modèle me plait bien. Cependant, il y a une certaine disproportion entre la tête et le reste du corps qui me dérange un peu.
05/09/2012 à 08:34
Si elle aime prendre des poses pour toi, alors profites-en à fond, vaous allez vous éclater.
Sinon, pense à te mettre à hauteur de ton sujet pour les portraits, ça évite "d'écraser" ton modèle.
05/09/2012 à 08:36
Voivi quelques petites conseils :
Le cadrage ne va pas trop : mis à part le coude, la petite est trop en bas de ton image.
Ton arrière plan est donc trop présent ; peut être voulais tu insérer les parasols dans ta compo, mais à ce moment là, il n'aurait pas fallu qu'ils soient flous.
Il faut penser à se mettre à la hauteur de ton modèle (pas toujours facile) afin d'éviter l'effet de "tassement". :)
Essayer aussi de laisser de l'espace devant le regard.
Tu n'avais pas non plus besoin de mettre autant d' ISOS (1600) ; c'est beaucoup trop en journée avec ton boitier ; du coup, tu as une vitesse ultra rapide mais ça ne sert à rien vu qu'elle ne bouge pas.
Bonne continuation et bons essais. ;)
05/09/2012 à 21:46
Mêmes remarques que Cece mais j'ai quand même envie de rajouter que cette photo m'a tout de suite sauté aux yeux par ses couleurs, sa netteté et le fond : Je trouve finalement l'ensemble assez harmonieux.
Elle me plaît bien !