Lulu un jour de pluie

08/05/2015 à 07:23

tchotcho

petit bonhomme prise faite dans mon studio pour la voiture rouge pas eu le choix si je coupe je crois que cela affect le bas de la pdv
08/05/2015 à 07:35

LSH

attention ton image est trop grande, il faudrait la redimensionner pour que l'on puisse la commenter ici plus facilement.
Une très bonne gestion de la lumière à ce que l'on peut voir. un regard interrogateur : mais qu'est ce que tu me fais ?
Concernant la voiture rouge, ne pas couper n'est pas gênant, mais il aurait mieux valu dans ces cas là cadrer plus large, pour avoir la main en entier
08/05/2015 à 07:43

tchotcho

merci LSH mais tu sais ca bouge beaucoup et a cet age une photo c est deja bien apres il voulait plus j ai fait avec merci de ton passage
08/05/2015 à 08:43

Denis09

Tu as noirci le fond artificiellement ? on dirait un detourage fait a la hache. C'est particulier comme rendu.
Un fond noir pour un gosse, ca durcit fortement l'image je trouve.
08/05/2015 à 08:57

LSH

Denis09 a écrit :

Tu as noirci le fond artificiellement ? on dirait un detourage fait a la hache. C'est particulier comme rendu.

ah oui, tiens… j'étais passé à côté du hachoir  :-s
08/05/2015 à 11:13

tchotcho

oui merci pour le fond noir exact j aurais du, c est vrai adoucir le contour progressif vais y remédier merci a vous
08/05/2015 à 11:30

Denis09

tchotcho a écrit :

oui merci pour le fond noir exact j aurais du, c est vrai adoucir le contour progressif vais y remédier merci a vous

Tu aurais surtout du le realiser a la prise. Ce genre de chose en PT, ca reste du rattrapage.