Ma fille

09/02/2011 à 17:58

sitirute

ma fille
09/02/2011 à 18:07

cece1508

Peux tu nous en dire un peu plus sur ta photo :

- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
09/02/2011 à 18:28

sitirute

Bonjour et mille excuses pour cette photo sans commentaire mais je me suis apercu que les photos prises
avec un apn ne declenchait pas beaucoup de reflexion ou d'intérêt pour certains : j'espère me tromper en disant cela ou peut être déclencher la polemique ; ne m'en veuillez pas trop et aider moi à changer d'avis ; merci de votre compréhension ; pardonnez ma sincérité.
09/02/2011 à 18:43

EloahnKAE

hum, je ne comprends pas ton message

la grande majorité des photos ici sont prises avec des apn, certaines passent inaperçues ou suscitent peu d'intérêt, toutefois la majorité des clichés a son lot de commentaire, techniques ou subjectifs
09/02/2011 à 18:49

altahine

Heu moi ce que je ne comprends pas c'est que tu parles d' une [quote=siritute]photo sans commentaire[/quote], mais je ne vois qu'un commentaire sans photo... :| ???
09/02/2011 à 18:59

cece1508

Il me semble que Sitrute parle de ce post : http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic10577-ma-fille.html

@Sitrute, lorsque tu veux répondre sur un post, il faut que tu cliques sur "répondre au message" et ne pas créer de nouveau message sinon on perd le fil.
(enfin si c'est bien de ce post dont tu parlais).

Sur le post en question, je t'ai demandé d'expliquer un peu ta photo, qu'est ce qui t'a amené à faire cette photo, pourquoi ce cadrage... c'est l'esprit de notre forum.
Les liens que tu as eu sur ton topic de présentation en parle mais comme ça fait beaucoup de lecture d'un coup, je te les ai remis :) .

Ne pense surtout pas qu'on ne commente pas les photos faites avec des compacts : ce n'est pas du tout notre genre.
10/02/2011 à 15:35

ByConstellaire

Je viens de fusionner les deux topics, comme ça, on garde le même fil...