Ma fille, chloe, en balade

06/01/2014 à 09:52

GwenT

Bonjour 

au niveau luminosité vous en pensez quoi ? Je trouve dommage les oreilles du bonnet qui gene au niveau du visage mais bon.

j'avais les rayons du soleil juste en face de moi. Elle est pas trop surexposé ?  

merci

06/01/2014 à 11:06

jldag

A mes débuts, je crois bien que l'on m'avait dit d'éviter les contres-jours ainsi que de ne pas prendre un portrait en plein soleil. Bien sur, ces conseils sont  dépassés dès que l'on peut disposer d'un flash pour déboucher les ombres ou que l'on veut justement faire des effets de contre-jours ou de clair obscure

07/01/2014 à 19:22

GwenT

Merci pour ta reponse :P
07/01/2014 à 21:44

Tones

Gwent, j'aime le cadrage, la pose, le chapeau et le "ET" rentrer à la maison impression de Chloé, bravo, comme indiqué ci-dessus il est difficile de prendre des photos face au soleil, mais cette tentative n'est pas mauvais, la main de Chloé est super. Elle est dans la bonne position, avec beaucoup d'espace en face d'elle, … :-y.
les pros, je l'espère donnera plus de conseils sur les techniques requises
07/01/2014 à 22:13

Jerome91

J'aime vraiment bien mais le 1er truc qui m'est venu à l'esprit en la voyant c'est qu'elle mériterait de pousser le curseur du contraste un poil + fort :)
09/01/2014 à 11:30

GwenT

Merci beaucoup pour vos avis ;)

Pour le contraste, ok, je vais tenter :)