Ma fille comme modèle

26/05/2015 à 21:25

Alsace

Salut,

J'ai eu aujourd'hui ma octobox et mon pied girafe.
Ma fille à bien voulus jouer le jeu pour que je puisse tester ça et je voulais vos avis.

Merci

27/05/2015 à 08:12

Jaypix

Je suppose que ce qui est souhaité c'est plus un avis sur l'éclairage… question composition c'est classique et bien exécuté, avec un bémol pour la monture de lunettes qui se superpose en partie à l'oeil gauche.
Question lumière, il y a un déficit d'éclairage à droite (bras, ventre) et un excès à gauche (épaule droite, et surtout bretelle du vêtement); les cheveux pourraient également se détacher davantage du fond avec une source placée derrière la tête.
27/05/2015 à 15:28

Alsace

Bonjour,

Effectivement la pause est classique et j'ai volontairement voulus juste utiliser l'octobax + nid d'abeille pour l'éclairage.
En fin de shoot j'ai placé une lumière à l'arrière pour détacher le sujet et placé un réflecteur sur le côté droit ;) j'avais pas envie de sortir un deuxième flash pour le côté droit.
Donc oui, les remarques que je cherche sont surtout sur la gestion de mon unique source de lumière et si par hasard il aurait été plus judicieux de placer cette unique source de lumière autrement pour avoir un meilleurs rendu sur le sujet.

Merci pour ton com.