11/08/2013 à 13:27
Bonjour à tous.
Voilà maintenant cinq jours que je possède mon appareil photo et j'en suis vraiment satisfait.
Je m'essaie un peu à tout et hier j'ai effectué un petit shooting avec ma fille et toute la famille d'ailleurs.
Je vous mets une des photos que j'ai sélectionnées et retravailler sous PhotoShop.
N'hésitez pas à commenter. La critique qu'elle soit bonne ou mauvaise sert toujours a avancer.
Bon dimanche à tous.
11/08/2013 à 13:34
Vu que tu as efface ton post precedent, je te remets le 1er conseil, mais quelque peu fondamental : ce genre de portrait, ca doit etre net au niveau des yeux.
11/08/2013 à 13:38
.Salut Denis.
J'ai effacé le poste précédent car il y avait quelques erreurs.
Comment peut-on faire pour que cela soit vraiment net au niveau des yeux.
Merci de ton conseil
11/08/2013 à 13:52
Y faire correctement la MAP ?
Mais sans exif et plan d'eclairage difficile d'en dire plus.
Sinon, la lumiere est un peu forte, dure. Niveau compo, c'est pile centré, ca manque un peu d'air, les cheveux ne sont pas coiffés, la main vient de nulle part et coupée n'importe ou. C'est un peu trop produit au niveau de yeux.
Cela dit le modele est joli, donc recommencer sera un plaisir.
11/08/2013 à 14:09
Merci Denis pour tes conseils.
J'y retourne de se pas bon dimanche :-y
11/08/2013 à 14:49
J'adore les commentaires…mais vrai le modèle est ravissant recommencer sera un plaisir, sans connaitre du tout à ce jeux là je trouvais en profane que la main venait…d'ou ?
Voilà…pour l'amateur que je suis.
11/08/2013 à 16:58
Moi je dirais, très humblement, que découvrir un nouvel APN prend du temps, temps qu'il vaut mieux consacrer uniquement à cet aspect de la photographie plus qu'au post-traitement.
13/08/2013 à 14:30
pour moi un cadrage moins serré aurait été plus judicieux. la jeune fille à l'air entrain de faire un mouvement avec ses cheveux et ton cadrage le coupe donc on reste un peu sur notre faim. un cadrage portrait aurait été plus judicieux qu'un cadrage paysage :)