Varg a écrit :
J'adore ton N&B ! :-w
Pour les poses, je préfère également la 2e, avec le visage légèrement penché en avant, je trouve la partie cou-menton plus esthétique comme cela que sur la 1ere.
Et maintenant passons au pinaillage, parce que je suis un grand pinailleur :P Ces remarques sont à prendre avec des pincettes car je suis loin d'être un expert technique. Si je me plante totalement, n'hésitez pas à le dire !
Le visage est peut-être un poil gris sur la 1ere (plus que la 2e en tout cas) et la "tâche de lumière" un peu surex sur le front doit probablement t'empêcher de jouer sur le contraste global… Par contre, je ne sais pas quel traitement tu as appliqué sur les yeux (densité ? netteté ?) mais le rendu est superbe !
Sur la 2e, pas grand chose à pinailler je dois dire. J'adore ! Allez vraiment histoire de dire : j'ai l'impression que le haut de la capuche est un peu limite, mais j'ai vraiment du scruter toute l'image pour trouver ça.
Bref je suis fan, j'espère arriver à faire aussi bien un jour avec mes gosses (ptite dédicace aux québécois :D)
J'aime quand on pinaille pcq ca veut dire que tu t'interesses vraiment a la photo, donc deja merci ! , ensuite que tu vas relever les petits details a ameliorer et les petits details, c'est super importants sur le rendu final, donc re-merci.
Perso, je prefere aussi la 2. ;)
En fait, j'ai commencé celle-la, ou j'ai obtenu le rendu que je voulais (a priori, y a rien de limite dessus, si ?).