Ma fille sourit à l'objectif

29/10/2013 à 19:07

davidson55

Dites-moi ce qui ne va pas ou ce qui va bien aussi.
Ça va m aider.
En postant cette photo, je m'aperçois qu'elle est floue, mais y a t-il d autres choses à revoir ?

Merci
29/10/2013 à 19:46

tracotains

C'est parce que ta mise au point a été faite sur les mains au lieu de le faire sur les yeux. Je n'ai aucun mérite, c'est un des précieux conseils que l'on ma donné ici.
29/10/2013 à 19:48

tracotains

C'est parce que ta mise au point a été faite sur les mains au lieu de le faire sur les yeux. Je n'ai aucun mérite, c'est un des précieux conseils que l'on ma donné ici.
29/10/2013 à 22:08

laubatt

Dommage que le milieu de son visage soit dans l'ombre, avec un aussi beau modele il y a moyen de faire une belle photo !
30/10/2013 à 08:38

Dredroune

Bonjour,

Je te donne mon avis mais sans grande prétention puisque je débute donc pour moi :
- MAP sur le stylo et non le visage donc flou
- j'ai l'impression que certains blancs sont cramés, certaines parties : visage et main, je dis bien 'il me semble' mais si ils ne sont pas cramés alors c'est très blanc et ça me dérange
- le rayon de soleil - lumière sur une partie du visage et corps me gêne
Dommage car elle aurait pu être jolie mais tu peux recommencer avec un modèle pareil :-)))

Audrey


j'oubliais le coude sur la droite
30/10/2013 à 08:43

jeep63

Bon en portrait je suis une quiche, mais pour moi elle est à jeter (ou à garder dans l'album de famille) à cause du flou. Je ne pense pas que les zone claires sur la peau soient cramées et ça devrait pouvoir s'améliorer en retravaillant les hautes lumières en PT. Le coude gauche est coupé.

A part ça ta gamine à une super bouille donc tu vas pouvoir t'entrainer et sortir de jolies photos. ;)
30/10/2013 à 09:06

Fleur24

même avis que tout le monde, c'est flou, une ombre verticale sur le visage et le coudre est coupé… mais elle a une bouille très sympa !
30/10/2013 à 18:20

davidson55

merci a vous tous pour ces conseils
pour la mise au point je sais qu il faut la faire sur les yeux mais j ai un peu de mal 
pour le coude je n y est pas pensé 
l ombre je n ai pas eu le choix mais la prochaine fois je vais essayé de faire mieux (je pense que ce sera facile  :D )
je l ai prise un peu vite 

encore merci