Ma fille triste un matin de vacances

19/08/2012 à 14:10

beef

Bonjour,

Un matin, pendant les vacances pourtant, Pauline qui était triste.
J'ai Post Traité en noir & blanc pour accentuer ce sentiment.

1/800 | f2.2 | 50mm | Iso 100

19/08/2012 à 14:26

eliasnovember

très belle photo :) , mais sur la gauche la lumière qui tape sur ses cheveux fait mal à l'oeil :(
20/08/2012 à 01:13

kawachak

tes photos sont toujours belle :)

mais je vois du flou dans celle-là  :-t
20/08/2012 à 14:25

Jamabla

Je trouve que cette photo pourrait être superbe si le visage de la petite était plus net.
20/08/2012 à 15:07

beef

Merci à tous,

Je vais regarder ça de plus prêt car l'original me semble vraiment plus net.
24/08/2012 à 18:29

francis90

Belle photo
25/08/2012 à 14:48

Edeblay

Cette photo pourrait etre plus agreable si l'enfant se detachait plus du fond. "mais je suis a pleine ouverture ! " oui, mais le soleil  dans les cheveux ,est trop fort, . Donc pleine ouverture pour detacher mais annulé par le contre
Je veux regarder le visage mais le contre m'attire trop,donc : je regarde le visage mais le blond me fait detourner le regard et je dois me " forcer" pour regarder a nouveau le visage,dommage
La composition, ce n'est pas uniquement la règle des tiers , c'est aussi la couleur ,les lignes et la lumière pour guider les yeux du lecteur a faire un certain chemin dans l'image
27/08/2012 à 14:34

cece1508

Edeblay a écrit :

Cette photo pourrait etre plus agreable si l'enfant se detachait plus du fond. 

Je trouve qu'elle est complètement détachée du fond.
Edeblay a écrit :

oui, mais le soleil  dans les cheveux ,est trop fort, 

D'accord avec toi sur ce point;
Edeblay a écrit :

Je veux regarder le visage mais le contre m'attire trop,donc : je regarde le visage mais le blond me fait detourner le regard et je dois me " forcer" pour regarder a nouveau le visage,dommage

Je n'ai pas tout saisi sur ce que tu veux dire.
Que la lumière soit un peu trop forte, ok, mais de là à ce que ces cheveux te fassent tourner le regard, c'est peut être un peu trop.

Je pense simplement que beef a foiré sa map (qui semble sur les phallanges des doigts), pour le côté flou