Ma filleule en N&B

23/08/2010 à 08:50

Ishindra

Un petit bout pleine de combativité. Un début de vie difficile également. Une petite puce pleine de fragilité, mais qui s'est accrochée à la vie.

23/08/2010 à 09:27

iTone

j'aime beaucoup ses yeux, son regard
23/08/2010 à 10:10

bidoo

Comme elle parait triste :(
Sinon, ta photo est réussie, tu as bien géré le flash. Dommage que le haut de ses cheveux soit coupé.
23/08/2010 à 12:17

Ryki

La photo traduit merveilleusement bien le texte qui l'accompagne. D'une certaine façon, tu as capturé en un instant ce que cette petite demoiselle a enduré durant ces 1ère années.

A l'occasion une photo pleine de joie et de gaieté serait la bienvenue, histoire d'exorciser les méfaits du combat mené ;).
23/08/2010 à 14:26

Ishindra

@iTone, oui elle a des yeux magnifique, et bleus en plus :)

@bidoo, pour les cheveux, je me suis fait la réflexion, mais pas eu le choix que de couper un peu plus bas, mais ca va, de mon avis perso, je trouve que ça choque pas trop (je pense ;))

@Ryki, hmmm ca va être un challenge, car la puce est toujours comme ça, même si c'est une bonne vivante...

Un grand merci à vous pour vos messages ^^
23/08/2010 à 14:36

altahine

Quel beau portrait, et quel beau noir et blanc!
Je suis d'accord avec toi, le petit bout de cheveux coupés ne gêne pas trop, mais avec une photo aussi réussie on est perfectionniste! ;)
On sent que tu as vraiment saisi l'identité profonde de ton sujet. Je souhaite à cette puce une vie plus douce à l'avenir.
23/08/2010 à 15:10

Henriette

Très beau!
Le regard d'un enfant c'est une fenêtre ouverte sur l'avenir, mais certaines fenêtres s'ouvrent sur les difficultés de la vie.
Souhaitons que les fenêtres à venir connaissent un plus bel horizon, et illuminent ces si beaux yeux :)
23/08/2010 à 15:40

Ishindra

Merci beaucoup pour vos commentaire, cela me fait chaud au coeur, car cette photo a une grande importance pour moi.

Sinon, je vient de la retravailler, pour essayer de lui redonner un peu de peps' au niveau du noir et blanc, qu'en pensez vous?

24/08/2010 à 11:55

bidoo

Ta retouche est pas mal, peut être un peu poussée, mais ça me plait :)
Pour les cheveux coupés, on est d'accord, ça choque pas ;)
24/08/2010 à 12:43

meggye66

Très touchant comme portrait,beaucoup de courage à cette petite fille