Ma lectrice… ;)

17/03/2015 à 21:20

Rose22

Photo faite en lumière naturelle avec trucs et autres bizarreries sur l'objectif, mmouii je teste pas mal de choses en travaillant ma technique… Le fond c'est les dernières feuilles flamboyantes d'un arbres devant mon appart… j'ai trouvé ça sympa… ;)  
J'attends votre petit retour avec impatience ;)  
17/03/2015 à 21:26

jeje_doudou

trop pâle à mon gout, mais sympa
18/03/2015 à 07:49

jmk

Très doux, j'aime bien. 
18/03/2015 à 08:56

Denis09

Ce genre d'effet realisé a la prise, c'est super cool, mais perso, je trouve que ca marche mieux quand il n'est appliqué que sur une partie de la photo et pas sur l'entiereté.
18/03/2015 à 14:23

Canonier-62

Bonjour Rose,
Perso j’aime beaucoup le résultat, que je lis dans sa globalité….je veux dire que ce « cut off » a la PdV s’accommode bien au thème, a la base de la photo proprement dite, quelque part cela complete tres bien le cote réservée du modèle, lecture……sensation de calme.
Il devrait bien marcher aussi sur des nus….a teneur romantique, sensuel, voila pour ce qui est de ma lecture du rendu.
Pour tous le reste, cadrage, pose, PT……bokeh….bravo l’artiste :-y.
Tu pourrais en dire plus sur tes « trucs et bizarreries »…….merci d’avance.

18/03/2015 à 14:27

Denis09

Canonier-62 a écrit :

Il devrait bien marcher aussi sur des nus….a teneur romantique, sensuel, voila pour ce qui est de ma lecture du rendu.

Pour ça, faut aimer David Hamilton… loin je suis :D
18/03/2015 à 16:10

jmk

Denis09 a écrit :

Pour ça, faut aimer David Hamilton… loin je suis :D

:P :D
18/03/2015 à 20:27

Rose22

Bonsoir,… ppfff zavez aucun goût les gars  :P Non sans rire je suis d'accord on aime ou on aime pas ! mais du coup tout mes modèles me demandent ça maintenant… c'est un fort parti pris…"Tulle, fleurs, perles et plumes…" c'est a ça qu'on me reconnait…  David Hamilton binn non pas vraiment ! Une grande parti ses photos ont une tendance a être "orange" j'adhère moyennement… je dirai plutôt que ma source d'inspiration est Emily Soto, Amanda Diaz… le tulle devant l'objectif c'est la que je l'ai vu… même si David l'a utilisé… je sais que lui a beaucoup utilisé le "collant" devant l'objectif, d'ou cette couleur "orange"… j'ai testé le collant mais j'aime moins… sur le tulle la je suis d'accord je ne l'avais pas assez ouvert pour cette photo…ohh ouii l'abérration chromatique pinaise je supprime ça ! MrKi pour votre retour ;)