Ma moitiée dans le vent breton

23/06/2011 à 09:50

Gus

Bonjour a tous.

Présent depuis peu sur le forum je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma moitiée.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ( des photos bien sur, pas de ma femme ! ).
Photos prises sur la côte de granite rose en Bretagne le we dernier ( Perros Guirec ).

A plus…

23/06/2011 à 15:25

pascal94

il fait moche à trégastel.
23/06/2011 à 19:33

Marili

je trouve tes photos très naturelles et réussies, comme ouioui, je trouve le coup de flash un poil fort, mais c'était quand même bien vu pour une photo en exterieur (quoique il ne semble pas y avoir trop de soleil) En as-tu fait sans le flash ?
23/06/2011 à 20:48

Gus

Merci à vous pour les commentaires.
En fait pour le flash c'est pas fait expres. C'était la première sortie avec mon nouvel appareil et je ne savais pas comment faire pour enlever ce dernier ( photo faite en mode portrait de l'appareil ). Mais depuis j'ai trouvé comment faire et promis la prochaine fois elle aura le bout du nez moins blanc !
25/06/2011 à 10:33

jeryfran

Je te fais une proposition pour la 1 que je trouve pas mal.
J'ai débbruité un peu, accentué la netteté sur le visage et remis droit l'horizon, elle penchouillait un peu. .
En espérant qu'elle te plaise !
25/06/2011 à 12:36

Gus

Salut Jeryfran.
Pour l'horizon je te l'accorde, il penchouillait un peu, c'est mieux ainsi.
Sinon honnetement pour le reste je ne vois pas de grande différence, mais je suis curieux de savoir à quoi tu touches pour débruiter et accentuer la netteté ? Dans tout les cas merci pour le temps accordé.
29/06/2011 à 19:24

tiz31

Je trouve tes photos sympas, par contre travaille plutot en priorité à l ouverture ce qui te permettra de regler la puissance de ton flash, et tu t amuseras avec la pdc :-y