Ma petite chérie…

22/08/2010 à 10:02

lolo62

Ma fille de 9 ans. J'ai beaucoup de mal avec les portraits alors allez-y tapez fort pour que je m'améliore :D :D

pour avis

[img=Ma petite chérie...]http://images4.hiboox.com/images/3310/b784904d7995f14e140b004f3c5b4612.jpg[/img]
22/08/2010 à 10:38

cece1508

Et bien tu as du mal mais tu t'en sors très bien.

Rien à reprocher à ce portrait ; le flash est bien dosé (à part quelques petits endroits : front, cou mais rien de bien grave), la MAP est bien faite, la netteté est top et quel regard… :o Elle va en hypnotiser plus d'un :D :D faudra être vigilant.
22/08/2010 à 10:56

Darth

En fait il est bien ce portrait, mais contrairement à Cece je trouve qu'il y a moyen d'un peu améliorer.

En premier lieu, félicitation au modèle qui a les yeux pétillants et qui sait prendre la pose ;)

Ensuite la mise au point n'est pas sur les yeux, si tu regardes bien, elle a été faite sur le nez (plein centre, là où se trouve le capteur AF). Il faut toujours faire la mise au point sur les yeux, car c'est par eux que passe l'émotion, c'est ce qu'il y a de plus important !

Le cadrage (mais là c'est histoire de goût) est juste un poil trop serré, j'aurais bien vu un petit peu plus d'espace histoire de la laisser respirer.

Mais sinon, bravo, c'est une très belle réalisation ;)
22/08/2010 à 10:59

cece1508

[quote=Darth]
Ensuite la mise au point n'est pas sur les yeux, si tu regarde bien, elle a été faite sur le nez (plein centre, la ou ce trouve le capteur AF). [/quote]

Je trouvais que la MAP était sur les yeux, bien net

[quote=Darth]
Le cadrage (mais là c'est histoire de gout) est juste un poil trop serré, j'aurais bien vu un petit peu plus d'espace histoire de la laisser respirer.
[/quote]

Je suis d'accord avec toi sur le cadrage :)
22/08/2010 à 11:20

lolo62

merci à vous
j'ai recadré car le fond n'était pas terrible, vraiment pas terrible

cece : Elle va en hypnotiser plus d'un big_smile big_smile faudra être vigilant.

t'inquiète je veille :lol: :lol:

merci à tous pour vos conseils
22/08/2010 à 13:07

PasTec

Enièrement d'accord avec cece... Attention papa... va falloir veiller... :P
22/08/2010 à 17:37

lolo62

[quote=PasTec]Enièrement d'accord avec cece... Attention papa... va falloir veiller... :P[/quote]


je mords :lol: :lol:
31/08/2010 à 19:06

beef

Joli portrait, j'aime bien.
01/09/2010 à 20:55

tsamtsam

salut a tous

par quel moyen on peut voir ou a ete fait la MAP?

merci
02/09/2010 à 06:50

Fylm

Elle a des bagues sur les dents ta fille nan ? Un tit coup de tampon pour enlever ce "truc" (si ce n'est pas une bague) sur la bouche à gauche (ma gauche, sa droite). :D
Jolie portrait, bien joué.
02/09/2010 à 08:27

Darth

[quote=tsamtsam]salut a tous

par quel moyen on peut voir ou a ete fait la MAP?

merci[/quote]

Quand tu prends la photo, c'est là où se trouve le capteur.

QUand tu regardes la photo de quelqu'un, c'est là où se trouve la zone de netteté ;)