15/09/2011 à 21:37
Bonsoir,
Ceux qui me suivent sur Google + connaissent déjà ces photos. Aux autres je demande leurs avis. Les photos ne sont nettes sur les yeux sur ma volontée. J'espère que vous aimerez ces photos basées sur le flou voulut.
15/09/2011 à 21:39
La dernière est ma préférée. La MAP sur le chapeau est très belle.
15/09/2011 à 21:41
Merci Beef ma préfèrée et la première. Enfin j'aime les trois.
15/09/2011 à 21:44
La première me semble "triste". C'est le mot qui me vient à l'esprit, je ne sais pas trop pourquoi.
15/09/2011 à 21:48
C'est peut être le sentiment que j'ai voulu faire passer, elle était loin de ses parents depuis près de 45 jours. Mais j'adore cette mise au point.
16/09/2011 à 00:07
J'aime les deux dernières, la Map sur le chapeau, c'est génial ! Par contre la première je n'accroche pas, car la MAP n'est pas faite sur un détail mais sur… rien j'ai l'impression. Du coup on cherche un peu. Et mon regard est tombé sur la peinture écaillée en haut à gauche.
16/09/2011 à 00:17
Marili tu as raison mais c'est le sentiment profond que j'avais en prenant cette photo.
C'est cela que je voulais partager par cette image ou elle est devant ce mur décrépi .
Beate c'est son prénom était ainsi perdue du haut de ses 18 mois ici chez moi qui suis son soit disant grand père. Je voulais cette photo dérangeante. Je ne suis que le compagnon de sa grand mère.
Il n'est normale pour elle de vivre autant de temps ici. Loins de ses parents, mais ils ont fait ce choix. Je compense comme je peux.
Pas que la petite me dérange, je n'ai d'enfant et je l'adore comme si elle était de mon sang. Mais je voulais par cette première photo montrer que ce n'était normal . Le flou est voulu et aussi le net sur les plaies du mur.
La rage d'un vieux con ; si tu veux par une de ses photos pour celle qui compte le plus à ses yeux et c'est elle que tu regardes.
L’incapacité de faire mieux et ensuite le manque quand la petite n'est plus là.
Étrange est le cœur de l'homme et plus encore ses pensées.
16/09/2011 à 08:34
Merci pour ces explications Jeanpolc. En effet, maintenant, je comprend mieux ta démarche pour la première photo.
16/09/2011 à 10:13
Jeanpolc, tes commentaires adjoints à tes photos ajoutent une dimension emotionnelle incroyable. De surcroît, ils complètent merveilleusement l'approche artistique, notamment de celle avec la map sur le chapeau qui est superbe.
D'une manière générale, bien que très personnelle pour cette série, tu rappelles à tout à chacun et à ta façon, comment il est possible de faire passer un message très fort à travers une photo.
Bravo à toi ! :-y
16/09/2011 à 19:40
Merci à vous, profitez en je ne poste jamais de portraits.
20/09/2011 à 00:18
J'aime bien la 2 et la 3 le flou est magnifique :)