Ma petite mère Noel

18/12/2011 à 23:53

mili

Du déja vu  allez-vous surement penser, mais Sarah voulait une photo comme les petites filles que l' on peut  voir en ce moment,  dans toutes les vitrines des photographes…Alors on a sorti le grand jeu ! Elle a évidemment prit la pose de circonstance et en une seule prise, le tour était joué !


19/12/2011 à 00:08

mili

merci nijathis ,Sarah adore jouer avec les expressions et pour moi c'est un régal.Sur la première photo elle avait un sourire trop forcé limite grimacant…bof bof et sur celle là elle venait de me demander "c'est quand qui vient le père noel ? " et elle a regardé en l'air pour montrer son impatience en fait. voilà pourquoi ce regard.PS :Sarah est ma filleule :)et dès qu'elle vient à la maison en week end c'est le bohneur !
19/12/2011 à 06:46

BrestirOg

ROoo le joli bout de chou !
Si je peux me permettre, je trouve son visage pas assez net…
19/12/2011 à 08:19

Adeno

Elle est vraiment toute belle cette puce…l'expression bien saisie :)

je dirais juste dommage pour le fond !
19/12/2011 à 17:31

nathouphotos

J'adore, elle est trop belle est son expression très bien capté, malgrès le fond… moi j'adore grave !
19/12/2011 à 17:38

mili

Il est vrai qu'après la compression le visage ne parait pas net, mais il l'était avant la "satané "compression !
19/12/2011 à 20:03

Henriette

Quelle jolie petite mère Noël !
J'aime beaucoup, bien que je mette un petit bémol pour le fond…
Tu devrais essayer le costume de petit ange, ça lui irait à ravir :)
19/12/2011 à 23:47

davmer56

Trop mimi ça :)
Pour chipoter côté technique je trouve qu'il manque un peu de lumière sur ce jolie visage. Un coup de flash en indirect sur le côté aurai été parfait il me semble, je dis ça mais je n'ai personnellement toujours pas de flash, un cadeau de noël ? Qui sait :P
20/12/2011 à 19:06

mili

je n'ai pas de flash et ne me suis pas encore interéssée à ses  aspects techniques, pour l'instant je préfère approfondir le coté photo à proprement parler.C'est aussi ce qui me plait dans l'apprentissage de la photo,je prends mon temps et apprends au fur et à mesure des jours.J' ai demandé au père Noel un abonnement à un magasine photo, alors pour le flash peut etre en mai pour mon anniversaire…affaire à suivre.
je vous remercie pour vos commentaires.
21/12/2011 à 00:01

davmer56

mili a écrit :

je n'ai pas de flash et ne me suis pas encore interéssée à ses  aspects techniques, pour l'instant je préfère approfondir le coté photo à proprement parler.C'est aussi ce qui me plait dans l'apprentissage de la photo,je prends mon temps et apprends au fur et à mesure des jours.J' ai demandé au père Noel un abonnement à un magasine photo, alors pour le flash peut etre en mai pour mon anniversaire…affaire à suivre.
je vous remercie pour vos commentaires.


bienvenu au club mili :), on est tous dans la même barque, on avance doucement avec nos petits moyens et surtout on apprend tranquillement à notre rythme.